Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

(Ouvrage) Trolleybus Français.

2 participants

Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par heuliez14 Lun 11 Mai 2009 - 22:04

Salut à tous,
Aujourd'hui je viens de recevoir un ouvrage sur les Trolleybus Français au éditions Presses et Ferroviaires de René Courant et Pascal Bejui.

Je voudrais savoir si d'autres membres possèdent dans leur bibliographie ce même ouvrage sur les Trolleybus Français, Car en ouvrant l'ouvrage je me suis rendu compte qu'il y avait un petit problème, puisque il me manque tout bêtement 17 pages (Pages 81 à 97) qui correspondent au réseaux de trolleybus du Havre, Le Mans, Limoges, et une partie du réseau de Lyon, donc je voudrais savoir si d'autres personnes possèdent ces chapitres ! et peuvent me dire où m'adresser pour faire une réclamation concernant cette oublie.

Merci d'avance pour l'aide ! Wink Rolling Eyes
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par Geo Mar 12 Mai 2009 - 10:58

Bah ca c'est balot !!! C'est un livre d'occasion ??? Tu l'à acheté auprès de qui ?

Si c'est sur Ebay que tu l'à acheté il y'a moyen de faire une réclamation. Si le livre est neuf adresse toi à l'éditeur.

Sinon, il me semble avoir vu ce livre consacré aux Trolleybus à la FNAC Coty. Il doit certainement y être à la FNAC la plus proche de chez toi ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par heuliez14 Mar 12 Mai 2009 - 11:20

En effet comme tu dit Géo, c'est balot ! pour un livre acheter neuf, ceci fait quelques peu désordre. Si encore ce dernier était d'occasion, je comprendrais que quelques pages est pu ce décoller où ce débrocher avec le temps, enfin bon…

Bref, une solution à été trouvez à mon problème, puisque l'ouvrage sera renvoyez et réexpédier aux frais de la Fnac.com.

Concernant ce même ouvrage à proprement dit, ce dernier datant de 1985, hormis une commande faite auprès de l'éditeur et de ce faite non réceptionné par le demandeur en magasin par exemple, ce livre n'est pas disponible en magasin justement, puisque je ne l'ai pas trouvez directement au rayon (Train-Avion-voiture) etc. de ma Fnac, donc j'ai du le commander auprès de la Fnac.com ! et c'est en le consultant hier soir, que je suis aperçu qu'il manquait des pages… incluant par ailleurs le réseau de trolleybus Havrais… ce qui est vraiment pas de veine. Very Happy enfin d'ici quelques jours, je devrais recevoir un nouvelle ouvrage, qui sera je l'espère entier cette fois-ci. lol
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par Geo Mar 12 Mai 2009 - 14:24

En plus il est neuf !!! Neutral

Je ne savais pas qu'on pouvait commander des livres anciens sur "FNAC.Com". je vais aller y faire un tour Wink

PS: Tu nous dira s'il y'a des documents inédits des trolleybus du Havre ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par heuliez14 Lun 22 Juin 2009 - 0:27

Geo a écrit:PS: Tu nous dira s'il y'a des documents inédits des trolleybus du Havre ?
Je peut déjà te dire qu'il n'y à rien de spécialement inédits dans cette ouvrage sur les Trolleybus Havrais… D'ailleurs aujourd'hui cette ouvrage n'est plus disponible donc je peut faire une croix dessus, puisque étant indisponible, la Fnac à faite annuler ma commande et procéder au remboursement de cette dernière.

Enfin, je trouverai bien un autre ouvrage tout aussi intéressant que ce dernier pour le remplacer.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par Geo Lun 22 Juin 2009 - 23:39

C'était bien mal partis. Mais en cherchant bien ca doit se trouver chez un bon bouquiniste. J'irai voir ca cette semaine sur le Cours de la République et je te tiendrait au courant si je trouve.

Il me semble avoir entendu Funi76 dire qu'il possédait cette ouvrage ?!
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

(Ouvrage) Trolleybus Français. Empty Re: (Ouvrage) Trolleybus Français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum