Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Site des conducteurs de Perpignan

Aller en bas

Site des conducteurs de Perpignan Empty Site des conducteurs de Perpignan

Message par steff Mer 18 Mar 2009 - 14:12

Bonjour à tous !!
Je me présente :
Stéphane, je conduit des autocars depuis 15 ans, je suis co-président d'un collectifs de conducteurs de Perpignan nous avons créés un site pour ouvrir les yeux de nos collègues hypnotisés par les sotises de nos patrons.
Dans le sud nous avons beaucoup de problèmes pour faire respecter les temps de conduites, de repos, les salaires et surtout le code du travail.
De plus l'inspection du travail est complétement inactive.

Vous le trouverez ICI
j'aimerais avoir votre avis et si vous pouviez me donner des idées afin de l'agrandir
Merci beaucoup

A+...

steff
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 05/04/1972
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site des conducteurs de Perpignan Empty Re: Site des conducteurs de Perpignan

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:29

Je ne suis pas conducteur et je suis loin d'appartenir à cet univers mais je permet de donner mon avis sur l'esthétisme :

Le design général du site est peu être un peu simple (peut-être pas terminé ?) et les informations sur la page d'accueil sont un petit peu dispersées, ce qui donne une impression de vide.

Page Notre Journal : le problème avec un scan, c'est que les informations sont rapidement tassées. Infos balancées par ci, par là, bref, on a pas envie de lire.

Page Les + du savoir collectif : l'image ne sert à rien puisqu'elle est "reproduite" quelques lignes au dessous Confused

Page Actualité(s ?) du jour : encore une image scannée de 300 mètres de hauteur qu'on a pas envie de lire. Le bonhomme qui arrive sur cette page cherche peut-être une information précise... il ne peut pas effectuer de recherche sur la page (CTRL + F).

Page Album photo : afficheur de photo d'avant-guerre digne de Myspace ou autre... une bonne vieille grille avec des miniatures est bien plus efficace (vue d'ensemble pour sélectionner une photo en particulier, etc ... )

Bon, j'ai pas visité toutes les pages mais c'est un début plutôt encourageant. Je suis peut-être un peu dur mais le résultat n'est pas là au premier jour. J'ai moi-même un site web qui a mis plus d'un an avant d'avoir un look à peu près accessible à d'autres personnes que moi-même...

Et par pitié, virez ces musiques de la page d'accueil, la plupart des gens écoutent déjà de la musique quand ils surfent sur Internet ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site des conducteurs de Perpignan Empty Re: Site des conducteurs de Perpignan

Message par steff Mar 24 Mar 2009 - 13:33

Merci pour toutes ces réponses claires Wink

je vais essayer d'arranger ça Mr.Red

mais il faut savoir que je ne suis pas très doué en informatique Shit

si tu as des conseils a me donner vas-y...

A+...

steff
Petit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 05/04/1972
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site des conducteurs de Perpignan Empty Re: Site des conducteurs de Perpignan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum