Vos idées pour le nouveau réseau twisto.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos idées pour le nouveau réseau twisto.

Message par luckydes le Sam 17 Mai 2008 - 15:47

La 11 & la 14 aurait un temps de passage beaucoup trop rapide ! car pour villons en ce moment c'est 2 par jour... et Cuverville et a 20 minutes sinon c'est pas mal... Wink

PS: Sa fait un bus toutes les 3 minutes pour mondeville 2 ?

luckydes
Passionné(e)s

http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 18 Mai 2008 - 15:06

ligne 11 a écrit:Bonjour, pour ma part je ferais le réseau Twisto comme celà, : entre parenthèses ce sont les périodes de fréquentations que les lignes pourrait avoir.

Les deux lignes de tram resteront mes mêmes bien évidemment,
Ligne 1 : Mondeville 2 <=> Saint Germain (10mn => 12mn)
Ligne 2 : Mémorial <=> Hotêl de Ville <=> ZAC Valley Barrey (12mn => 15mn)
Ligne 3 : Colombelles <=> Normandial <=> Carpiquet (10mn => 14mn)
Ligne 4 : Cuverville Mairie <=> Maladrerie (12mn => 18mn)
Ligne 5 : Fleury <=> Chemin vert <=> Authie (14mn => 18mn)
Ligne 6 : Gare SNCF <=> Hérouville Saint Clair (8mn => 12mn)
Ligne 7 : Ifs Jean Vilar <=> Hérouville Lébisey (12mn => 15mn)
Ligne 8 : Cormelles Fossettes <=> La Folie 2 Siciles (15mn => 20mn)
Ligne 9 : Bretteville L'enclos <=> Mondeville Charlotte Corday (11mn => 16mn)
Ligne 10 : Venoix Galliéni <=> Mondeville Le Plateau (12mn => 17mn)
Ligne 11 : Louvigny <=> Villons Les Buissons (15mn => 20 mn)
Ligne 12 : Quai de Juillet <=> Blainville Parc (13mn => 17mn)
Ligne 14 : Saint Contest <=> Poincaré <=> Mondeville Niepce (19mn => 26mn)
Ligne 15 : Epron Mairie <=> Poincaré (20mn => 28mn)
Ligne 16 : Cuverville <=> Mondeville 2 <=> Théâtre (10mn => 13mn)
Ligne 18 : Hérouville Le Bois <=> Maladrerie (13mn => 18mn)
Ligne 20 : Cuverville Champ Picot <=> Théâtre (19mn => 29mn)
Ligne 21 : Mondeville 2 <=> Centre Ville (5mn => 12mn)
Ligne 23 : Breteville 18e RT <=> Saint Pierre (1h)
Ligne 25 : Maladrerie <=> Hérouville Saint Clair (12mn => 18mn)
Ligne 27 : Dépôt Twisto <=> Théâtre (15mn => 25mn)

Salut ligne 11,

- Il y a beaucoup de doublon sur ton réseau, notamment la ligne 18 et 25 qui me font penser à la ligne 6A et 6B de la CTAC ou aussi la ligne 1 et 21 qui vont toutes les deux à Mondeville 2.
- Un quartier plus favorisé que tout les autres (Maladrerie) avec pas moins de 4 lignes passent par la Maladrerie donc 3 en terminus.
- Par rapport à la ligne 6, elle ne pourra jamais se faire car "ta" ligne 6 est l'ancienne ligne 15A Express CTAC qui a été supprimé avec l'arriver du Tram B.
- Et pour finir, il y aurait un très gros problème de véhicule et de personnel avec toutes les fréquences que tu donne. Je ne connais pas les itiniaires que tu pense donner exactement mais par rapport aux informations que tu marque. A mon avis, il manquerait plus de 20 bus (tout type confondu) sans compter les bus pour les directs scolaires et autre sorti d'usine ou même du CAT dans la ZAC de Lazzaro et d'une bonne cinquantaine de conducteur sauf si tu fais qu'une amplitude de 2 services par bus soit des bus qui rouleraient que 11 à 12 heures sur la journée. Actuellement il y a 3 ou 4 services par bus sur les lignes. (Exemple un service sur la ligne 1 Carpiquet/Maladrerie <> Mondeville 2, le bus est sorti de 6h à 22h environ soit environ 16h de ligne soit 3 conducteurs pour un seul service)

Le but du nouveau réseau est pour faire des économies au sein de Twisto et de Viacités.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Mai 2008 - 22:55

Salut à tous,

D'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, le nouveau président de Viacités trouve que le réseau pour septembre 2008 est accès mal fait et il aurait demandé qu'il y ait des modifications dans le futur proche. Ce qui voudrait dire qu'on risque d'avoir des changement de ligne ou modification juste après la mise en place du réseau.

Dernière édition par Volvo 7700 le Jeu 29 Mai 2008 - 13:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par luckydes le Mer 28 Mai 2008 - 10:54

Ah ! il ne faudra pas non plus que les usagés si perdent...

D'ailleurs une petite info pour ce nouveau plan, on pourra téléphoner a twisto pour qu'un bus qui ne passe pas loin d'une autres communes qu'il ne dessert pas habituellement le face (Voici un petit exemple pour mieux comprendre Razz)

La ligne allant et revenant d'Eterville pourra s'arrêter a l'arrêt "long cours" de Louvigny si un Loupiaciens le demande…

Dernière édition par heuliez14 le Mer 28 Mai 2008 - 14:45, édité 3 fois (Raison : Merci de faire attention à l'orthographe, luckydes, à l'avenir !)
luckydes
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 1148
Signature : http://picasaweb.google.fr/112890014350710717296

Message par Invité le Jeu 5 Juin 2008 - 16:47

Salut à tous,

Sur le site du syndicat Sud CTAC/Twisto, on peut voir le futur réseau du dimanche et fêtes.

Le voiçi sur le lien suivant :
http://www.sud-twisto.com/cariboost_files/ligne_20dimanche.pdf

Invité
Invité

Message par Geo le Jeu 5 Juin 2008 - 18:39

Je viens de consulter le site du nouveau reseau. Si le tracé des lignes semble satisfaisant (même si je ne connais pas asser pour juger) il n'y a pas de quoi se réjouir des fréquences. Twisto semble surtout faire des économies sur les horaires. Sur certaines lignes structurantes comme la ligne 3 c'est 16 minutes aux heures de pointes comme aux heures creuses.

Curieusement Twisto affecte des bus articulés sur 3 lignes, trois lignes les plus longues du reseau avec parfois des champs à traverser pour rejoindre les villes et les villages de périphéries.

A mon avis, les bus articulés devraient être affecté sur des lignes à plus fortes fréquences de passage (au moins 8 minutes en heure de pointe) et se limiter au centre-ville et aux faubourgs (et certaines grandes villes de l'agglo comme Herrouville).

Les autres petites villes pourraient être desservis par des bus standards et minibus (sur des lignes plus longues) avec plus de fréquences que ce que propose Twisto.

Bref je ne vois pas ou Twisto fait des économies. Le gros risque c'est de perdre des clients avec des fréquences de passage trop faibles.

PS/ QUID des pré lignes "Bus Way" qui devait prendrent globalement le parcours de la ligne 2 du TCSP ? Cette idée n'était pas si mauvaise que ca !
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 6964
Date de naissance : 17/10/1987
Localisation : LE HAVRE - le réseau "LiA" exploité par la C.T.P.O.
Signature : LiA - Les Lignes de l'Agglo / C.T.P.O. Compagnie des Transports de la Porte Océane

http://www.lehavrephoto.canalblog.com

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 23:12

Salut à tous,

Maintenant qu'on est au courant de l'enterrement du réseau septembre 2008. Je vais pouvoir vous présentez le réseau que j'ai proposé à Viacités, il y a quelques semaines.

Tram A : Ifs J. Vilar <=> Caen Campus 2 avec 11 Rames soit une rame toute les 8 minutes --- de 5h23 à 2h08.
Tram B : Caen Grâce de Dieu <=> Hérouville St Clair --- 9 Rames soit une rame toute les 8 minutes --- de 5h30 à 1h58.
Bus 1 : Colombelles F. Mourier <=> Carpiquet Les Vallées --- 13 Articulés soit un bus tout les 10 minutes --- de 5h45 à 1h31 (ligne F les soirées et dimanches)
Bus 2 : St-Aubin-d'Arquenay/Blainville Parc <=> Mondeville Plateau/Colombelles ZA de Lazzaro --- 8 Standards soit un bus tout les 25 minutes --- de 6h35 à 22h27
Bus 3 : St-Germain-la-Blanche-Herbe <=> Mondeville 2 Ccial --- 10 Articulés soit un bus tout les 10 minutes --- de 6h à 1h04 (ligne G les soirées et dimanches)

Bus 4 : Venoix Gallieni <=> Hérouville St Clair --- 8 Standards soit un bus tout les 15 minutes --- de 5h30 à 1h37 (ligne H les soirées et dimanches)
Bus 5 : Calvaire St Pierre <=> Lion/Mer Plage --- 4 Cars soit un bus tout les 45 minutes --- de 6h45 à 21h41 + 6 TAD (ligne I les dimanches)
Bus 6 : Poincaré (par Cormelles) <=> La Folie les 2 Siciles --- 8 Standards soit un bus tout les 25 minutes --- de 6h05 à 1h29 (ligne J les soirées et dimanches)
Bus 7 : Fleury M. Cachin <=> Epron Mairie --- 7 Standards soit un bus tout les 20 minutes --- de 6h10 à 1h36 (ligne K les soirées et dimanches)
Bus 8 : Caen Beaulieu <=> Hérouville Lébisey --- 7 Standards soit un bus tout les 20 minutes --- de 5h50 à 22h38
Bus 9 : Mathieu <=> Villons-les-Buissons --- 4 Minibus soit un bus tout les 40 minutes --- de 7h à 22h38 + 8 TAD (ligne L les dimanches)
Bus 10 : Authie J. Cartier <=> Cambes Le Parc --- 5 Standards soit un bus tout les 35 minutes --- de 6h45 à 22h50
Bus 11 : Cuverville Mairie <=> Bretteville L'Enclos --- 6 Articulés soit un bus tout les 20 minutes --- de 5h50 à 1h27 (ligne M les soirées et dimanches)
Bus 12 : Chemin Vert Bourgogne <=> Poincaré --- 4 Midibus soit un bus tout les 25 minutes --- de 6h55 à 22h12
Bus 13 : Caen St Pierre <=> Bretteville 18ème RT --- 2 Minibus soit un bus tout les heures --- de 7h20 à 19h19 + 6 TAD
Bus 14 : Mondeville Ch. Corday <=> Colombelles Mairie --- 9 Standards soit un bus tout les 20 minutes --- de 5h35 à 22h44
Bus 15 : Cuverville Champ Picot <=> Dépôt Twisto --- 6 Standards soit un bus tout les 20 minutes --- de 5h50 à 22h21 (ligne N les dimanches)
Bus 16 : Ifs J. Vilar (par Ifs Bras) <=> La Folie Mémorial --- 9 Standards soit un bus tout les 15 minutes --- de 6h05 à 1h38 (ligne O les soirées et dimanches)
Bus 17 : St Contest <=> Louvigny --- 5 Standards soit un bus tout les 20 minutes --- de 6h20 à 1h03 (ligne P les soirées et dimanches)
Bus 18 : Eterville <=> Sannerville --- 3 Minibus soit un bus tout les 55 minutes --- de 6h55 à 21h32 + 10 TAD (ligne Q les dimanches)
Nav. Carpiquet : Triage <-> Triage --- 1 Minibus en correspondance avec la ligne 1 --- 30 départs de Triage dans la journée (Matin/Midi/Soir)
Nav. Ville : Hippodrôme <-> Centre Ville --- 2 Minibus gratuit soit un bus tout les 10 minutes --- de 7h30 à 21h45

Invité
Invité

Message par luckydes le Jeu 3 Juil 2008 - 10:51

Il était bien thumleft
luckydes
Passionné(e)s

Message par Invité le Jeu 3 Juil 2008 - 15:52

luckydes a écrit:Il était bien thumleft

Merci si quelqu'un veut voir mon dossier (excel) sur le réseau que j'ai donner à viacités avec tout les horaires de chaque ligne. Je vous le transmettrais par msn.

Invité
Invité

Message par luckydes le Ven 4 Juil 2008 - 12:18

Pourquoi pas Wink
luckydes
Passionné(e)s

Message par dam2 le Dim 6 Juil 2008 - 14:52

Salut

Aparement le nouveau réseau est annulé.... Mr. Green le réseau restera le même un an de plus.

voilà

@+

dam2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 339
Date de naissance : 07/04/1992
Signature : Dommage les 16000 nous quitte

Message par heuliez14 le Dim 6 Juil 2008 - 17:20

heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10818
Date de naissance : 23/12/1977
Signature : heuliez14

http://www.flickr.com/photos/62839788@N04/sets

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2008 - 19:20

Salut à tous,

Depuis un peu moins d'une heure, je bosse sur le réseau du futur vers 2015-2020 avec la création de la 2ème ligne de tramway. Après je le proproserai à Viacités. Je voulais vous informer exclu Very Happy Vu qu'actuellement Viacités travail dessus pour essayer de donner un dossier au gouvernement avant la fin de l'année.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:34

Guillaume Crochez a écrit:je bosse sur le réseau du futur vers 2015-2020 avec la création de la 2ème ligne de tramway. Après je le proproserai à Viacités. Je voulais vous informer exclu Very Happy
Salut à tous,

Comme je vous en parlais dans un autre message que j'ai citer au dessus, j'ai proposé à Viacités un schéma du réseau de 2015 ou 2020 avec la création de la ligne 2, 3 et 4 que j'ai renommé C, D et E. Dans mon schéma la ligne A et B reste en TVR, la ligne C divisé en C1 et C2 sera en ligne Tramway en fer, la ligne D en trolleybus articulé et la ligne E en trolleybus standard. Et comme le réseau de 2009, je mets des lettres pour les Dimanches & Fêtes pour les lignes de bus.

Mon réseau 2015-2020 a écrit:A – EPRON La Bijude ó IFS Collège d’Ifs
- 12 Rames TVR – 8 minutes – 5h19 à 2h52 – Lundi au Samedi
- 4 Rames TVR – 30 minutes – 8h30 à 2h12 – Dimanche & Fêtes
Ø Epron La Bijude ó Coquelicots ó Campus 2 ó Copernic ó Université ó St Pierre ó Gare SNCF Sud ó Poincaré ó Jean Vilar ó Roche Blanche ó Ifs Collège d’Ifs

B – HEROUVILLE-ST-CLAIR ZAC du Perthuis ó FLEURY-SUR-ORNE Parc d’Activités
- 11 Rames TVR – 8 minutes – 5h24 à 2h44 – Lundi au Samedi
- 4 Rames TVR – 30 minutes – 8h43 à 2h29 – Dimanche & Fêtes
Ø Hérouville ZAC du Perthuis ó Drakkars ó Saint Clair ó Copernic ó Université ó St Pierre ó Gare SNCF Sud ó Poincaré ó Grâce de Dieu ó Collège Pagnol ó Fleury Parc d’Activités

C1 – CAEN Presqu’île ó LA FOLIE Les 2 Siciles
C2 – CAEN Presqu’île ó MALADRERIE Octroi
- 7 Rames C1 Tramway – 10 minutes – 5h20 à 2h34 – Lundi au Samedi
- 6 Rames C2 Tramway – 10 minutes – 5h25 à 2h31 – Lundi au Samedi
- 3 Rames C1 Tramway – 30 minutes – 8h30 à 2h16 – Dimanche & Fêtes
- 3 Rames C2 Tramway – 30 minutes – 8h35 à 2h11 – Dimanche & Fêtes
Ø Caen Presqu’île ó Cargo ó Gare SNCF Nord ó Place Courtonne ó Bernières ó Théâtre ó Hôtel de Ville de Caen ó Place Villers ó Detolle ó Coty ó Chemin Vert Bourgogne ó Piscine du Chemin Vert ó Mémorial ó Le Folie Les 2 Siciles
Ø Caen Presqu’île ó Cargo ó Gare SNCF Nord ó Place Courtonne ó Bernières ó Théâtre ó Hôtel de Ville de Caen ó Place Villers ó Detolle ó Stade de Venoix ó Stade d’Ornano ó Beaulieu ó Maladrerie Octroi

D – CAEN Sadi Carnot ó MONDEVILLE 2 Leroy Merlin
- 13 Trolleybus Articulés – 5 minutes – 5h25 à 1h20 – Lundi au Samedi
- 3 Trolleybus Standards – 30 minutes – 8h30 à 2h10 – Dimanche & Fêtes
Ø Caen Sadi Carnot (Théâtre) ó Pl. Foch ó St Michel ó Gare SNCF Sud ó Demi Lune ó Edmond Rostand ó Route de Rouen ó Clair Soleil ó Route de Paris ó Robert Bosch ó ZAC Vallée Barrey ó ZAC de l’Etoile ó Mondeville 2 C.cial ó Mondeville 2 Leroy Merlin

E – CAEN Quai de Juillet ó COLOMBELLES Jean Jaurès
- 10 Trolleybus Standards – 5 minutes – 5h25 à 0h51 – Lundi au Samedi
- 2 Trolleybus Standards – 30 minutes – 8h30 à 23h51 – Dimanche & Fêtes
Ø Caen Quai de Juillet ó Rond Point de l’Orne / Gare SNCF Nord ó Cours Montalivet ó Clopée ó Campus Effiscience ó Innovaparc ó Normandial 2 ó Colombelles Jean Jaurès

1 ou F – CARPIQUET Les Vallées ó MONDEVILLE Charlotte Corday
- 7 Articulés – 15 minutes – 5h25 à 1h18 – Lundi au Samedi
- 2 Standards – 1 heure – 8h30 à 22h18 – Dimanche & Fêtes
Ø Carpiquet Les Vallées ó Maladrerie Octroi ó Calvaire St Etienne ó Detolle ó Anciennes Boucheries ó Hôtel de Ville de Caen ó Théâtre ó St Pierre ó St Jean ó Gare SNCF Sud ó Demi Lune ó Ste Thérèse ó Mondeville Ch. Corday

2 – ST AUBIN D’ARQUENAY Eglise de St Aubin ó COLOMBELLES ZA de Lazzaro
G – ST AUBIN D’ARQUENAY Eglise de St Aubin ó COLOMBELLES Jean Jaurès
- 12 Standards – 20 minutes – 5h30 à 2h07 – Lundi au Samedi
- 4 Standards – 1 heure – 8h30 à 23h19 – Dimanche & Fêtes
Ø St Aubin d’Arquenay Eglise de ST Aubin ó Mairie de Bénouville ó Blainville Parc ó Mairie de Blainville ó Beauregard ó Parc Tertiaire ó Drakkar ó Hérouville St Clair ó Café des Images ó Malfilatre ó Pierre Heuzé ó Institut Lemonnier ó Vaugueux ó Place Courtonne ó Tour Leroy ó St Pierre ó St Jean ó Quai Meslin ó Cygne de Croix ó Demi Lune ó Maison du Peuple ó Mairie de Mondeville ó Pl. des Tilleuls ou Rue des Roches ó Grande Rue ó Mondeville Plateau ó Colombelles ZAC de Lazzaro
Ø St Aubin d’Arquenay Eglise de ST Aubin ó Mairie de Bénouville ó Blainville Parc ó Mairie de Blainville ó Beauregard ó Parc Tertiaire ó Drakkar ó Hérouville St Clair ó Café des Images ó Malfilatre ó Pierre Heuzé ó Institut Lemonnier ó Vaugueux ó Place Courtonne ó Tour Leroy ó St Pierre ó St Jean ó Quai Meslin ó Cygne de Croix ó Demi Lune ó Maison du Peuple ó Mairie de Mondeville ó Pl. des Tilleuls ou Rue des Roches ó Grande Rue ó Mondeville Plateau ó Colombelles Mairie ó F. Mourier ó Colombelles Jean Jaurès

3 – CAEN Eugène Maès ó CAEN Ecole d’infirmières
- 6 Standards – 20 minutes – 6h à 22h13 – Lundi au Samedi
Ø Caen Eugène Maès ó Pont de Venoix ó Pont Créon ó Théâtre ó St Pierre ó Tour Leroy ó Pl. Courtonne ó Fresnel ó Hélène Keller ó St Hubert ó Abbé Lucas ó Hérouville St Clair ó Nouvel Horizon ó Allende ó Grande Delle ó La Fonderie ó Carrefour de Lebisey ó 3ème DIB ó Cambridge ó Citis ó Fac de Pharmacie ó CHU Entrée Est ó Caen Ecole d’Infirmières

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:37

Mon réseau 2015-2020 a écrit:4 ou H – ST-GERMAIN-LA-BLANCHE-HERBE Ardenne / Pl. des Canadiens ó CUVERVILLE Mairie
- 9 Articulés – 15 minutes – 5h25 à 1h38 – Lundi au Samedi
- 6 Standards – 30 minutes – 8h25 à 22h27 – Dimanche & Fêtes
Ø St Germain Ardenne ó Bourgogne ó Rouge Gorge ó Chardonnerets ó Charles de Gaulle ó Hôtel de Ville de Caen ó Théâtre ó St Pierre ó St Jean ó Gare SNCF Sud ó Demi Lune ó Route de Paris ó Clair Soleil ó Vallée Barrey ó Bois Claquet ó Eglise de Giberville ó Lionel Terray ó Mairie de Démouville ó Petit Vallon ó Eglise de Cuverville ó Cuverville Mairie

5 ou I – CAEN Calvaire St Pierre ó LION-SUR-MER Plage
- 4 Cars Urbains – 45 minutes – 6h à 21h41 + 5 TAD – Lundi au Samedi
- 1 Minibus – 1 heure 30 – 9h à 21h37 – Dimanche & Fêtes
Ø Calvaire St Pierre ó Cité U Lebisey ó Biéville Centre ó Mairie de Périers ó Mairie d’Hermanville sur Mer ó Hermanville Plage ó Haut Lion ó Lion sur Mer Plage

6 – CAEN Poincaré (par Cormelles) ó SAINT CONTEST Buron
J – CAEN Poincaré (par Cormelles) ó CHEMIN VERT Bourgogne (par St Contest et Authie)
- 7 Standards – 20 minutes – 5h30 à 23h37 – Lundi à Samedi
- 3 Standards – 1 heure – 8h30 à 22h40 – Dimanche & Fêtes
Ø Poincaré ó Industrie ó Fossettes ó Clos Joli ó Aviation ó Vaucelles ó Gare SNCF Sud ó St Jean ó St Pierre ó Quatrans ó Rue Bosnières ó Les Florals ó Espérance ó Chardonnerets ó Débarquement ó Bitot ó Eglise de St Contest ó St Contest Buron
Ø Poincaré ó Industrie ó Fossettes ó Clos Joli ó Aviation ó Vaucelles ó Gare SNCF Sud ó St Jean ó St Pierre ó Quatrans ó Rue Bosnières ó Les Florals ó Espérance ó Chardonnerets ó Débarquement ó Bitot ó Eglise de St Contest ó St Contest Buron ó Authie J. Cartier ó Résidance aux Champs ó Ardenne ó Villons les Buissons ó Chemin Vert Bourgogne

7 – COLOMBELLES Jean Jaurès ó BRETTEVILLE L’Enclos
- 8 Articulés – 15 minutes – 5h35 à 1h27 – Lundi au Samedi
Ø Colombelles Jean Jaurès ó F. Mourier ó Colombelles Mairie ó Normandial ó Grands Bureaux ó Demi Lune ó Gare SNCF Sud ó St Jean ó St Pierre ó Théâtre ó Parc Expo Nord ó Parc des Sports ó Henry Chéron ó Terrasses ó Mairie de Bretteville ó Bretteville L’Enclos

Dernière édition par Guillaume Crochez le Lun 25 Aoû 2008 - 22:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:39

Mon réseau 2015-2020 a écrit:8 ou K – CAMBES-EN-PLEINE Le Parc ó LOUVIGNY Rue Michelet
- 8 Standards – 20 minutes – 6h à 23h22 – Lundi au Samedi
- 3 Midibus – 1 heure – 8h20 à 22h42 – Dimanche & Fêtes
Ø Cambes Le Parc ó Ecole de Cambes ó Poterie ó Rue de Malon ó CPAM ó CHU ó Cité U Lebisey ó Pierre Heuzé ó Montcalm ó Dr Auvray ó CHR ó St Jean Eudes ó Hélène Keller ó Quai de la Londe ó Pl. Courtonne ó Tour Leroy ó St Pierre ó Théâtre ó Parc Expo Nord ó Eglise de Louvigny ó Louvigny Rue Michelet
Ø Cambes Le Parc ó Ecole de Cambes ó Poterie ó Rue de Malon ó CPAM ó CHU ó Cité U Lebisey ó Pierre Heuzé ó Montcalm ó Dr Auvray ó CHR ó St Jean Eudes ó Hélène Keller ó Rond Point de l’Orne ó Quai de Juillet / Quai Hamelin ó St Jean ó St Pierre ó Théâtre ó Parc Expo Nord ó Eglise de Louvigny ó Louvigny Rue Michelet

9 ou L – MATHIEU Les Vikings ó VILLONS-LES-BUISSONS Coopérative Linière
- 6 Minibus – 30 minutes – 7h à 21h44 + 16 TAD – Lundi au Samedi
- 2 Minibus – 1 heure – 9h à 21h54 – Dimanche & Fêtes
Ø Mathieu Les Vikings ó Mathieu Eglise ó Epinette ó Mathieu Bourg ó Epron ó Côte de Nâcre ó Péricentre ó Calvaire St Pierre ó Girafe ó CPAM ó Porte de l’Asie ó De Lattre de Tassigny ó Bitot ó Arromanches ó Acacias ó Villons les Buissons Route d’Anisy
Ø Mathieu Les Vikings ó Mathieu Eglise ó Epinette ó Mathieu Bourg ó Epron Mairie ó Eglise d’Epron ó Rue de l’Energie ó Clos St Marc ó Maréchal Juin ó Côte de Nâcre ó Péricentre ó Calvaire St Pierre ó Girafe ó CPAM ó Porte de l’Asie ó De Lattre de Tassigny ó Bitot ó Arromanches ó Acacias ó Villons les Buissons Route d’Anisy

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:40

Mon réseau 2015-2020 a écrit:10 – FLEURY-SUR-ORNE Parc d’Activités ó COLOMBELLES Mairie
M – FLEURY-SUR-ORNE Parc d’Activités ó BRETTEVILLE L’Enclos (par Augène Maès)
- 9 Standards – 20 minutes – 6h à 23h24 – Lundi au Samedi
- 2 Standards – 1 heure – 9h à 21h40 – Dimanche & Fêtes
Ø Fleury Parc d’Activités ó Marcel Cachin ó Beau Site ó Grâce de Dieu ó Armand Marie ó Parc Expo Est ó Lycée Malherbe ó Pl. St Martin ó Ch. De Gaulle ó Cimetière St Gabriel ó FPA ó Piscine Chemin Vert ó Tourterelles ó Unicité ó De Lattre de Tassigny ó Ste Ursule ó Portes de l’Asie ó Les Luthiers ó Côte de Nacre ó CHU ó Allende ó Malfilâtre ó MJC ó Hérouville St Clair ó CES H. Sellier ó Colombelles Mairie
Ø Fleury Parc d’Activités ó Marcel Cachin ó Beau Site ó Grâce de Dieu ó Armand Marie ó Parc Expo Est ó Lycée Malherbe ó Bibliothèque de Caen ó Lycée Malherbe ó Pont Créon ó Pont de Venoix ó Eugène Maès ó Parc des Sports ó Henry Chéron ó Terrasses ó Mairie de Bretteville ó Rue du Buisson ó Bretteville L’Enclos

11 – CAEN Théâtre ó HEROUVILLE Dépôt Twisto
- 2 Midibus – 20 minutes – 5h40 à 22h12 – Lundi au Samedi
Ø Caen Théâtre ó St Pierre ó Tour Leroy ó Place Courtonne ó Vaugueux ó Croix Guérin ó Rue de Lebisey ó Cité U Lebisey ó Esquirol ó ZI de la Sphère ó Dépôt Twisto

12 – CHEMIN VERT Bourgogne ó CORMELLES Niepce
- 5 Midibus – 25 minutes – 6h50 à 21h55 – Lundi au Samedi
Ø Chemin Vert Bourgogne ó Chardonnerets ó Stockholm ó Detolle ó Haie Vigné ó Rectorat ó Anciennes Boucheries ó Théâtre ó St Jean ó Vaucelles ó Carrières ó Lefrançois ó Cygne de Croix ó Albert 1er ó Guynemer ó Poincaré ó Coudriers ó Pommier Gris ó ZI de Cormelles ó Citroën ó Chappe ó Cormelles Niepce

13 – CAEN Théâtre ó CUVERVILLE Champs Picot
- 1 Standards – 1 heure – 7h à 20h26 – Lundi au Samedi
Ø Caen Théâtre ó St Pierre ó Tour Leroy ó Rond Point de l’Orne ó Grands Bureaux ó Jules Ferry ó Pierre de Coubertin ó Rue des Carrières ó Mairie de Démouville ó Petit Vallon ó Cuverville Mairie ó Les Semeurs ó Cuverville Champs Picot

14 ou N – ETERVILLE Route d’Aunay ó SANNERVILLE Centre
- 3 Minibus – 55 minutes – 6h55 à 21h34 + 10 TAD – Lundi au Samedi
- 2 Minibus – 1 heure – 9h à 21h51 – Dimanche & Fêtes
Ø Eterville Rte d’Aunay ó Eterville Centre ó Eglise d’Eterville ó Les Marroniers ó Mesnil de Louvigny ó Route d’Evrecy ó Long Cours ó Parc Expo Nord ó Théâtre ó St Pierre ó St Jean ó Gare SNCF Sud ó Barthou ó Vallée Barrey ó ZI du Martray ó Rue du Stade ó Mont du Saule ó Libération ó Sannerville Centre

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 22:42

Mon réseau 2015-2020 a écrit:15 – IFS Jean Vilar ó EPRON Mairie
O – IFS Jean Vilar ó CAEN Ecole d’Infirmières
- 8 Standards – 20 minutes – 5h50 à 0h35 – Lundi au Samedi
- 4 Standards – 1 heure – 9h à 22h24 – Dimanche & Fêtes
Ø Ifs Jean Vilar ó Chouquaie ó Debussy ó Hôtel de Ville d’Ifs ó Black Watch ó Ifs Bras ó ZA d’Ifs ó Europe ó Madigliani ó Clair Horizon ó Rostand Fresnel ó Armand Marie ó Cygne de Croix ó Vaucelles ó Pl. Foch ó Théâtre ó St Pierre ó Vaugueux ó Université ó Rue de Bosnières ó Sablons ó Calvaire St Pierre ó Père Sanson ó Girafe ó CPAM ó Clos St Marc ó Rue de l’Energie ó Eglise d’Epron ó Epron Mairie
Ø Ifs Jean Vilar ó Chouquaie ó Debussy ó Hôtel de Ville d’Ifs ó Black Watch ó Ifs Bras ó ZA d’Ifs ó Europe ó Madigliani ó Clair Horizon ó Rostand Fresnel ó Armand Marie ó Cygne de Croix ó Vaucelles ó Pl. Foch ó Théâtre ó St Pierre ó St Jean ó Quai Hamelin / Quai de Juillet ó Rond Point de l’Orne ó Tourville ó Hélène Keller ó St Hubert ó Abbé Lucas ó Portes de la Mer ó Hérouville St Clair ó Nouvel Horizon ó Château d’Eau ó Allende ó Grande Delle ó La Fonderie ó Carrefour de Lebisey ó 3ème DIB ó Ecole de Lebisey ó Cambridge ó Tsukuba ó Citis ó Fac de Pharmacie ó Esquirol ó CHU Entrée Est ó Baclesse ó Caen Ecole d’Infirmières

16 – AUTHIE Jacques Cartier ó VENOIX Gallieni
- 5 Standards – 20 minutes – 6h20 à 23h48 – Lundi au Samedi
Ø Authie J. Cartier ó Résidence aux Champs ó Ardenne ó Villons les Buissons ó Chemin Vert Bourgogne ó FPA ó Thibout de la Fresnaye ó Ch. De Gaulle ó Pl. St Martin ó Anciennes Boucheries ó Rectorat ó Eglise de Venoix ó Fontaine Venoise ó Chevaliers ó CES Jean Moulin ó Caen Venoix Gallieni

N.CA – CARPIQUET Triage > ZI de Carpiquet > Triage
- 1 Minibus Matin/Midi/Soir correspondance avec la ligne 1 – Lundi au Samedi
Ø Triage => Le Coteau => ZI de Carpiquet => ZI Est Carpiquet => Triage

N.MO – MONDEVILLE 2 Ccial ó MONDEVILLE 2 Leroy Merlin
- 1 Minibus Matin/Midi/Soir correspondance avec la ligne D – Lundi au Samedi
Ø Mondeville 2 Ccial ó Tampleu ó Marcelin Berthelot ó Georges Claude ó Legallais Bouchard ó Mondeville 2 Leroy Merlin

N.VI – CAEN Hippodrôme > Centre Ville > Hippodrôme
- 2 Minibus « propre » - 10 minutes – 7h30 à 21h45 – Lundi au Samedi
Ø Hippodrôme => Théâtre => Démogé => St Pierre => Rue du Pont St Jacques => Rue de Strasbourg => Rue St Pierre => Rue Ecuyère => Bibliothèque de Caen => Lycée Malherbe => Hippodrôme

Désolé de l'avoir mis en 5 messages mais il ne rentrait pas dans un seul message.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Aoû 2008 - 12:18

Guillaume Crochez a écrit:Dans mon schéma la ligne A et B reste en TVR, la ligne C divisé en C1 et C2 sera en ligne Tramway en fer, la ligne D en trolleybus articulé et la ligne E en trolleybus standard.
Tu peux commencer les travaux tout de suite! Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut