GX117L numéro 301
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GX117L numéro 301
Salut a tous!
Depuis pas mal de temps, j'ai vu par surprise le GX117L numéro 301 sur la ligne 20, mais ce véhicule était auparavant a la VTNI!
Celui-ci na pas de clim par contre et linterieur est different des autres.
En meme temps je me demande pourquoi la TCAR la repri, parce qu'il en manquai?
Et vous, vous l'avez vu?
Depuis pas mal de temps, j'ai vu par surprise le GX117L numéro 301 sur la ligne 20, mais ce véhicule était auparavant a la VTNI!
Celui-ci na pas de clim par contre et linterieur est different des autres.
En meme temps je me demande pourquoi la TCAR la repri, parce qu'il en manquai?
Et vous, vous l'avez vu?
Re: GX117L numéro 301
Non mais faut dire que je faisais plus de 20, mais j'essaierai de faire attention et de le surveiller
Invité- Invité
Re: GX117L numéro 301
Le 301 circulait ce samedi sur le 20, je les croisés sur le quai de la Bourse, station "République Quai" vers les 18h30…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: GX117L numéro 301
J'ai fait du 20 tantot et sur quel bus je tombe ??? le 301.
J'ai pas beaucoup eu le temps de le decouvrir car je l'ai pris au Théatre des Arts vers St-Leger, et je suis tombé en panne a Martainville (mdr), un problème de servitude.
Mon opinion sur ce "301" est assez négatif : Pas de réglage rétro electrique, pas de palette PMR, et pas de clim.
Maintenant vu qu'il a fait son retour, peux etre que tous ces "petits gadgets" reviendront bientot, en tout cas je l'espere
J'ai pas beaucoup eu le temps de le decouvrir car je l'ai pris au Théatre des Arts vers St-Leger, et je suis tombé en panne a Martainville (mdr), un problème de servitude.
Mon opinion sur ce "301" est assez négatif : Pas de réglage rétro electrique, pas de palette PMR, et pas de clim.
Maintenant vu qu'il a fait son retour, peux etre que tous ces "petits gadgets" reviendront bientot, en tout cas je l'espere
Invité- Invité
Re: GX117L numéro 301
Tiens ! je l'ai pris aussi cet aprem le 301, vers 15h55 du palais de justice jusqu'au theatre des arts (on voit bien les feignasses mdr) et en effet, j'ai a peu pres la meme opinion que Seb ! pas de clim ni de palette PMR! mais j'aime bien la couleur des sieges ! apres c'est vrai qu'il faut bien l'équiper! clim, palette...
Re: GX117L numéro 301
Tu serai rester un peu plus, c'est moi qui l'ai repris derrière, je l'ai pris a 16H03 au Théatre des Arts sur les quais
Invité- Invité
Re: GX117L numéro 301
AHH c'est dommage !! mais bon j'etais déja passé a saint léger avant d'aller en ville et je devais prendre le 8 vers deville !
Pas de chance aujourd'hui ! peut etre pour une autre fois !
Pas de chance aujourd'hui ! peut etre pour une autre fois !
Re: GX117L numéro 301
Julien-TCAR a écrit:j'ai a peu pres la meme opinion que Seb ! pas de clim ni de palette PMR! mais j'aime bien la couleur des sieges ! apres c'est vrai qu'il faut bien l'équiper ! clim, palette...
Je ne suis pas certain que la TCAR ce donne la peine d'équiper le 301 comme les autres GX117L avec la clim passager, rétro électrique ainsi qu'une palette PMR !!! le temps d'immobilisation du véhicule serait beaucoup trop long en atelier, surtout s'y la TCAR possèdent actuellement un nombres de GX117L disponibles limiter.
Quand je suis aller voir pour la première fois les Citélis L TEOR au dépôt des deux rives, ce dernier sortait tout juste de la peinture… et le faite de voir des rétros manuel m'avait quelque peux intriguer.
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: GX117L numéro 301
Salut à tous
Depuis un moment je ne sais pas si vous l'avez remarqué le 301 à disparu de la circulation ! c'est bizarre car cela fera + d'un voire deux mois qu'on ne la pas vu, quelqu'un aurait il des infos?
Depuis un moment je ne sais pas si vous l'avez remarqué le 301 à disparu de la circulation ! c'est bizarre car cela fera + d'un voire deux mois qu'on ne la pas vu, quelqu'un aurait il des infos?
Re: GX117L numéro 301
Le 301 est toujours chez nous, cependant il ne roule pas il est en atelier lourd
Invité- Invité
Re: GX117L numéro 301
Qu'entend tu par "Atelier lourd" ? le véhicule subirait il de petite transformation comme la pose d'une climatisation voyageurs, etc… ?
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: GX117L numéro 301
Alors la m'en demande pas plus j'en sais rien (lol) la mécanique et moi ca fait 2
Invité- Invité
Re: GX117L numéro 301
Je l'ai vu cet aprem ! le 301 ! mais c'était bizarre car la girouette affichait 20, mais le bus roulait sur la rue Jean Texcier (la ou passe le 40), ils devaient surement faire des tests.
Re: GX117L numéro 301
Le 301 reprend le bitume !
Je l'ai apercu sur le 20 en grande forme donc ce bus roule dores et déja normalement.
Je l'ai apercu sur le 20 en grande forme donc ce bus roule dores et déja normalement.
Re: GX117L numéro 301
A tu vu de gros changement extérieur pour ce dernier, comme la pose d'une climatisation voyageurs, etc…
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: GX117L numéro 301
Je n'ai pas fait attention je l'ai croisé juste comme ca quand j'étais dans le bus !^^
Re: GX117L numéro 301
C'est vrai .
Il me semblait bien que ce mystérieux bus 301 n'était pas de la TCAR mais a la VTNI .
A chaque fois que j'étais dans le 8 ou le 16 il faisait l'ancienne ligne 35 (avant que le 8 desservait l'antenne ECOLE MOULIN et LONGS VALLONS ).
En plus sa girouette n'affiche pas le chiffre 20 comme les autres GX les chiffres sont plus fins .
Même au niveau sellerie c'est pas les motifs identiques.
Mais j'ai jamais eu la chance de l'avoir mais j'espere que je prendrai tot ou tard sur la ligne 20.
Il me semblait bien que ce mystérieux bus 301 n'était pas de la TCAR mais a la VTNI .
A chaque fois que j'étais dans le 8 ou le 16 il faisait l'ancienne ligne 35 (avant que le 8 desservait l'antenne ECOLE MOULIN et LONGS VALLONS ).
En plus sa girouette n'affiche pas le chiffre 20 comme les autres GX les chiffres sont plus fins .
Même au niveau sellerie c'est pas les motifs identiques.
Mais j'ai jamais eu la chance de l'avoir mais j'espere que je prendrai tot ou tard sur la ligne 20.
Bisso10- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: GX117L numéro 301
La derniere fois que je l'ai eu c'est sur la ligne 8 ! et le pictogramme, c'est l'ancien EXPLDR enfin en orange quoi !
Re: GX117L numéro 301
Ils ont toujours pas mis le rouleaux de girouette actuel lol.
Le jour ou il fait du 41 (c'est déja arrivé une fois qu'un GX vient sur cette ligne ) qu'est ce qu'il va afficher ?
Le jour ou il fait du 41 (c'est déja arrivé une fois qu'un GX vient sur cette ligne ) qu'est ce qu'il va afficher ?
Bisso10- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 453
Date de naissance : 31/10/1988
Age : 35
Localisation : OISSEL ligne 10 (Théâtre des Arts ROUEN Pole Multimodal OISSEL)
Signature : bisso
Date d'inscription : 04/01/2008
Re: GX117L numéro 301
Alors la aucune idée EXPLDR bonne question !
Quant aux GX depuis qu'ils sont en service ils ont circulé sur ces lignes: 5 8 11 16? 20 22 40 41 (ca en fait des lignes mdr)
A quand un GX sur le 4? ou meme sur le 21 ?
Quant aux GX depuis qu'ils sont en service ils ont circulé sur ces lignes: 5 8 11 16? 20 22 40 41 (ca en fait des lignes mdr)
A quand un GX sur le 4? ou meme sur le 21 ?
Re: GX117L numéro 301
Ce vendredi après-midi j'ai roulé avec la 301 sur le 20. Une chose qui n'a pas été dite précédemment c'est que le ralentisseur n'est qu'au pied ; il n'y a pas la manette sous le volant. Quand on descend les côtes il faut donc vraiment avoir le pied sur le frein car en plus le freinage sur la 301 n'est pas violent ; ça freine mais bon... lol !
Les rétros extérieurs sont à peine réglables,
Les portes du milieu sont récalcitrentes pour se refermer (notamment dans les côtes) ; il faut s'y prendre 4 ou 5 fois pour les refermer,
Toujours pas de palette PMR,
Le chauffage ne fonctionne pas trop,
Le frein de park se situe carremment derrière le siège conducteur (c pratique tiens... )
Et quand je suis montée dans ce bus pour le sortir du dépôt, le pupitre était carrement parallèle au parebrise mais en fait il se pivote. lol !
Les rétros extérieurs sont à peine réglables,
Les portes du milieu sont récalcitrentes pour se refermer (notamment dans les côtes) ; il faut s'y prendre 4 ou 5 fois pour les refermer,
Toujours pas de palette PMR,
Le chauffage ne fonctionne pas trop,
Le frein de park se situe carremment derrière le siège conducteur (c pratique tiens... )
Et quand je suis montée dans ce bus pour le sortir du dépôt, le pupitre était carrement parallèle au parebrise mais en fait il se pivote. lol !
soso- Intéressé
- Nombre de messages : 23
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Localisation : ROUEN
Signature : Fière d'être TCARienne !
Date d'inscription : 03/11/2005
Re: GX117L numéro 301
Salut à tous,
Le GX117L n°301 est bien un véhicules prêté à la sous-traitante donc à la VTNI ! par contre je ne sais absolument pas pourquoi ce dernier circulent sur les lignes TCAR depuis quelques temps, ceci reste à savoir.
Pour information, ce véhicules à été mise en service en 2001 comparer aux autres GX117L TCAR n°303 à 316 qui ont été mise en service en 2003
Concernant c'est équipant c'est bien simple ce dernier possèdent ce de "base"
Le GX117L n°301 est bien un véhicules prêté à la sous-traitante donc à la VTNI ! par contre je ne sais absolument pas pourquoi ce dernier circulent sur les lignes TCAR depuis quelques temps, ceci reste à savoir.
Pour information, ce véhicules à été mise en service en 2001 comparer aux autres GX117L TCAR n°303 à 316 qui ont été mise en service en 2003
Concernant c'est équipant c'est bien simple ce dernier possèdent ce de "base"
- - Les Rétros manuel
- Ralentisseur couplé à la pédale d'accélérateur aux lieux d'un telma comme pour les autres GX117L, Agora L (TCAR), etc…
- Aucune palette UFR
- Frein de parc situé à sont emplacement originelle sur la console latéral gauche tout aux fond…
- Girouette bimode à pastille verte avec l'indice de ligne à film de couleur.
- Ce véhicule accompagnée du 302 ne possèdent également aucun système de réduction de la pollution, de type TBTS+FAP comme pour les autres véhicules de la série.
heuliez14- Administrateur
- Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005
Re: GX117L numéro 301
heuliez14 a écrit:
- Ce véhicule accompagnée du 302 ne possèdent également aucun système de réduction de la pollution, de type TBTS+FAP comme pour les autres véhicules de la série.[/list]
Le 302 est un GX117L comme les autres de la série, tu t'es surement trompé, sinon ya le 9250 un truc comme ca, ca doit etre de celui ci dont tu parles.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Des GX117L pour la ligne n°22…
» Anciens GX77H GX117L et PR112
» Le dernier Heuliez GX117 et GX117L
» "Topic Unique" Les GX117L Agglo de Rouen.
» Le Heuliez GX317 numéro 54
» Anciens GX77H GX117L et PR112
» Le dernier Heuliez GX117 et GX117L
» "Topic Unique" Les GX117L Agglo de Rouen.
» Le Heuliez GX317 numéro 54
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|