Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Grève sur le réseau SNCF !

+2
heuliez14
Véolia Transport
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Grève sur le réseau SNCF !

Message par Véolia Transport Ven 9 Nov 2007 - 18:56

En raison d'une grève nationale,
de très fortes perturbations sont à prévoir sur le réseau TER haute-Normandie
à partir du mercredi 14 novembre 2007.

__________________________

Vous pourrez consulter les circulations pour la journée du 14 novembre :
A partir du lundi 12 novembre 16h00


A NOTER : Grève reconductible
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Véolia Transport Lun 12 Nov 2007 - 19:54

Bon bah c'est reparti !

AUCUN TER de prévu en haute et basse-normandie, par-contre à mon étonnement des liaisons (très peu nombreuses) de corail Intercités sont assurés entre LE HAVRE et PARIS !
A noter : Pas de TGV Le Havre > Marseille.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Lun 12 Nov 2007 - 20:01

Eh bien !!!! je plaint les usagers qui utilisent le train chaque jours pour aller travailler… Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 21:15

Salut à tous,

Voici les horaires des Cars TER de Basse Normandie pour mercredi et jeudi
http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm24-40057.pdf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Mar 13 Nov 2007 - 21:17

Il n'y a que des Autocars prévu aux programmes de demain et Jeudi… Confused je craint le pire…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 21:38

heuliez14 a écrit:Il n'y a que des Autocars prévu aux programmes de demain et Jeudi… Confused je craint le pire…
Surtout pour le week end, moi qui monte au mans vendredi j'ai le choix du Car à caen à 7h36 ou 17h45 arrivé prévu à 10h20 ou 20h53 avec 25 minutes de changement à Alençon pour le dernier. Si il n'y a pas de changement dans la greve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Mar 13 Nov 2007 - 21:58

Et encore tu as de la chance, le cars de 10h20 à été rajoutée en cours de soirée, sur la première affiche ce dernier n'était pas prévu, il n'y avait que le 17h45… Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Véolia Transport Mar 13 Nov 2007 - 22:06

Y a environ 40% des Corails Le Havre > Paris qui circulent ... Bon après ils s'arrètent pas, ce sont pratiquement que des directs !
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Mer 14 Nov 2007 - 11:32

Salut à tous,
Voici un article du quotidien Ouest-France sur le système (D) comme débrouille pour les voyageurs quotidien de la SNCF… Bonne lecture.

Grève SNCF : pour les usagers c'est la débrouille

Pas de train aujourd'hui ! Les usagers de la gare de Caen ne vont pas rester spécialement les deux pieds sur le quai. Chacun sa solution...


« Si le covoiturage ne marche pas, je prends ma voiture. Alors là, je paierai deux fois : mon abonnement et l'essence », dit simplement Sami, 29 ans, qui fait le voyage entre Caen et Argentan où il travaille. La grève l'oblige donc à s'organiser le mieux possible. Pour lui le covoiturage est la meilleure solution : « même si ce n'est pas toujours facile car nous n'avons pas les mêmes horaires. Et il faut aller chercher ces mêmes collègues à leur domicile. C'est un calcul monstre ! ».

D'autant plus si le mouvement se poursuit. Ce voyageur semble avoir une solution qu'il défend : « En cas de grève, il faut lancer la gratuité pour les voyageurs. C'est une manière de revendiquer par le manque à gagner et cela sans pénaliser l'usager qui est souvent l'otage. Mais pour cela il faut une nouvelle loi. »

Émilie qui est au départ pour son train de Lisieux a elle aussi une solution : « je prends la voiture ou je déplace mes rendez-vous. C'est ce qu'a fait mon père en partant aujourd'hui, avec une journée d'avance. » Émilie ne peut s'empêcher de réagir par rapport à la grève : « on nous demande de faire attention aux économies d'énergie et on se retrouve obligé de prendre sa voiture... D'un autre côté, les professionnels doivent pouvoir s'exprimer. »

C'est aussi l'anticipation qui est choisie par Christian, retraité de Perpignan, en transit à Caen : « je comptais partir jeudi. J'ai anticipé à cause de la grève de mercredi. Je prends le train rarement mais en cas de grève je prends la voiture, c'est un réflexe. »

« On a pensé annuler nos vacances »

L'inquiétude est plus marquée chez un jeune couple africain également en transit. Le mari doit se rendre au Kenya : « nous sommes obligés d'anticiper. Cela nous oblige à passer une nuit à l'hôtel à Paris. » Une solution qui risque d'être partagée par un couple de touristes américains venant de Bayeux et partant visiter Paris. « On a pensé annuler nos vacances. La question s'est vraiment posée. Après tout, on a tenté notre chance. Nous allons à Paris. On souhaite pouvoir revenir à Bayeux samedi. S'il n'y a pas de train, nous prendrons une voiture avec des amis. »

Pas très loin d'eux, c'est une touriste australienne qui attend son train pour Rouen. Elle sait qu'une grève est prévue et garde le sourire malgré tout. Sa solution est toute simple : « Je suis en vacances six semaines en France. Je dois aller à Rouen, Lille puis en Grande-Bretagne. Si la grève se poursuit, je reste plus longtemps à Rouen. » Pour Sophie, responsable de magasins, obligée d'aller à Paris « car financièrement, je n'ai pas le choix », c'est le problème du retour qui se pose. « mercredi, nous louerons une voiture avec une amie pour revenir... »

Céline, 30 ans, attend son train pour Bayeux. Elle travaille à Paris. « En cas de grève du transport, j'ai l'habitude ! Je m'organise par exemple de partir plus tôt comme ce mardi soir. S'il n'y a pas de train, je prendrai une chambre à l'hôtel. Je ne veux pas prendre le risque de rester sur un quai. » Si elle ne cache pas son « ras-le-bol », elle défend d'un autre côté le droit de grève et de revendications tout en critiquant un peu « un syndicalisme de protestation au lieu de négocier comme en Allemagne. »

Éric AUPOIX.

Ouest-France
    Grève sur le réseau SNCF ! Ca10_2220471_1_20071113_px_470_w_ouestfrance_
    Sami est abonné du trajet Caen-Argentan. La solution: le covoiturage.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Naos Mer 14 Nov 2007 - 11:55

Que Sami et les autres se rassurent ils seront remboursés de la partie de l'abonnement qui n'auront pas pu utiliser!

Je recconnais bien OUEST FRANCE : "je paierai deux fois : mon abonnement et l'essence" si Sami est réellement un abonné il doit savoir qu'à chaque grève l'abonnement est remboursé au prorata, donc intox de "l'abonné" ou de OUEST FRANCE?

De plus un service minimum est assuré par BUS, il y'a possibilité de bouger sur le réseau TER même en cas de grève, oublie encore de ouest france.

Ce n'est peut être que des détails mais cela en dit long sur la politique de ce journal en générale!
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par mat Mer 14 Nov 2007 - 13:09

Ce que je trouve génial dans cet article, c'est que les gens ne se plaignent pas, à les lire c'est pas grave, c'est limite si c'est pas ecrit "oh génial ya la grève on va faire autrement pour se déplacer!!"
je pense que cet article c'est simplement du foutage de G...... il suffit de se rendre en gare pour constater que plus d'un passager aimerait bien dire deux mots aux délégués syndicaux et aux grévistes!

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Naos Mer 14 Nov 2007 - 13:45

Ce n'est pas l'impression que j'ai! J'ai plutot l'impression que les gens sont excédés de la grèves mais comprennent les revendications et le droit de grève.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par mat Mer 14 Nov 2007 - 14:08

ben moi j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut etre excédé par quelque chose et en même temps le comprendre, voire l'approuver...
Tu as raison Naos, les gens "comprennent", mais ce qui me fous en l'air c'est de lire pareil article. ca ne reflete absolument pas ce que pense la majorité des (simili) clients de la sncf, je le redis y a cas voir la tête des gens à la gare. Encore une fois Ouest france reste dans des articles approximatifs, et ne sert à rien d'autre que nous faire parler sur ce forum (remarque c'est déjà pas mal).
Une petite question, payez vous le train pendant la durée de ce "charmant" petit mouvement social de la SNCF?

mat
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 01/01/1977
Age : 47
Localisation : Marseille
Signature : ma Normandie me manque!!!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Mer 14 Nov 2007 - 14:32

Comme le dis Naos, les usagers dans l'ensemble comprennent à plus aux moins différents niveaux ce mouvement et les revendications qui l'accompagnent mais sont excédés de ce retrouver une nouvelle fois bloqués dans tout ça ! et je l'ai plusieurs fois constater hier soir en allant faire un petit tour en gare de Caen… je souhaite que ce mouvement trouvent un épilogue rapide accompagner d'un retour tout aussi rapide à normal. Smile

PS, je profite pour faire cette information, le dépôt de Caen à décidé la reconduite du mouvement pour ces prochaines 24 heures…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Naos Mer 14 Nov 2007 - 16:12

Ouest France n'est pas un journal d'information, ça date pas d'hier.

en théorie le train doit être payé en pratique il ne l'est pas!

Moi aussi je souhaite que les négociations aboutissent vites pour que le trafic reprennent vite à la normale.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Mer 14 Nov 2007 - 18:10

Voici quelques complément d'information pour demain…

Trafic SNCF en Normandie jeudi : encore de grosses perturbations

La SNCF prévoit demain un trafic aussi perturbé qu’aujourd’hui, avec seulement un train sur trois sur la ligne Le Havre-Rouen-Paris et aucun sur la ligne Cherbourg-Caen-Paris.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 18:45

Pour la basse normandie voici les horaires pour jeudi.
http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm24-40397.pdf
il y a des trains de prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Jeu 15 Nov 2007 - 13:25

Dernière minutes…
Les cheminots de Caen votent la poursuite de la grève

Réunis en assemblée générale ce matin, les cheminots de Caen ont voté, à bulletins secrets, la reconduite de la grève pour 24 heures. Sur 331 votants, 303 se sont prononcés pour la poursuite et 13 contre.

Ça ne s'arrange pas visiblement… Confused Confused Confused par contre on apprend aux journal de 13 Heures de TF1, qu'un seul train à circuler ce matin sur la ligne (Caen <> Paris)… mais comme à l'origine ce train n'était pas annoncés et bien, peu d'usagers on pu l'empreintés… Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Geo Jeu 15 Nov 2007 - 17:33

D'après LE HAVRE PRESSE et LE HAVRE LIBRE d'aujourd'hui, les cheminots havrais auraient reconduit la grève pour tout le week end. Rolling Eyes
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Jeu 15 Nov 2007 - 20:26

Dernière minutes concernant la grève pour ce vendredi…

Le trafic SNCF sera encore perturbé vendredi

Selon la SNCF, la circulation des trains sera encore perturbée le vendredi 16 novembre, en raison du mot d’ordre de grève reconductible déposé par certaines organisations syndicales.


Les relations TER en Haute et Basse-Normandie seront presque exclusivement assurées par un service de substitution par autocars. Le TGV entre Le Havre, Rouen et Marseille est supprimé. Concernant les relations entre la Normandie et Paris, la situation s’améliore sensiblement avec 9 allers-retours entre Rouen et Paris et 4 allers-retours entre Caen et Paris. Le trafic sera probablement encore perturbé samedi 17 et dimanche 18 novembre. La SNCF recommande à tous les voyageurs qui le peuvent de reporter leurs déplacements.
Numéros Verts gratuits (depuis la plupart des postes fixes sauf tarif propre à votre opérateur) :
0800 88 05 82 pour des voyages en Haute-Normandie.
0800 10 02 44 pour des voyages en Basse-Normandie.
0805 90 36 35 pour des voyages hors Normandie.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Ven 16 Nov 2007 - 10:00

Salut à tous,
Voici un article du quotidien Ouest-France concernant la reconduction de la grève pour ce Vendredi… Bonne lecture à tous…

Les cheminots reconduisent la grève

Par 303 voix pour et 13 contre, les cheminots caennais ont voté, hier matin, la poursuitedu mouvement. (Lire aussi page 8 )…


« Jamais il n'y a eu autant de cheminots à une assemblée générale ici », constate Jacques Ambroise, secrétaire général CGT des cheminots de Caen. Dans l'atelier, près de la gare, les rangs sont serrés. Dans ce bâtiment, où on répare et entretient les trains, ont lieu toutes les assemblées générales pendant les grèves. Hier matin, sur 331 votants, 303 cheminots se sont prononcés en faveur de la reconduction de la grève pendant 24 heures, et 13 contre.

L'annonce de négociations tripartites ? « Que dalle, estiment Michel et Johan, deux jeunes techniciens de maintenance. Sarkozy ne veut rien savoir, il veut juste étouffer le poisson. » Hervé, 48 ans, partage ce sentiment : « Le 18 octobre, on avait envoyé un signe au gouvernement. Il a eu un mois entre-temps. On a attendu, rien n'est venu. Il faut qu'on refasse grève pour qu'il réagisse · Et il nous présente comme les vilains petits canards, nous montre du doigt · Pas d'accord. On cèdera pas. » Il enchaîne : « Les syndicats, on les suit, mais il faut qu'ils écoutent la base. »

Applaudis, les représentants de la CGT, de Force ouvrière et de Sud-Rail ont appelé à la poursuite du mouvement, pour défendre le régime de retraites. « Xavier Bertrand se présente comme ouvert à la négociation, mais il reste intransigeant sur les principes fondamentaux de la réforme, critique Jacques Ambroise. Une négociation digne de ce nom ne peut être entendue dans un cadre aussi rigide. » Il parle donc d'une « porte ouverte aussitôt fermée » car, sur les annuités, la décote et l'indexation, « le dossier n'évolue pas ».

« Du concret, pas du baratin »

Pierrick Salvi, de Force ouvrière, rebondit : « Pas de négociations sans que ces trois points fondamentaux soient abordés. Plutôt que d'entendre, le gouvernement provoque et stigmatise les cheminots. » Éric Tratz, de Sud-Rail, dénonce de « l'intox » : « Nous voulons du concret, pas du baratin. Sud demande le retrait pur et simple du projet. » Pour la CFDT, Jean-Claude Chrétien est sur une autre longueur d'ondes : « Nous demandons depuis le début des négociations tripartites. Nous prenons acte du courrier les annonçant. » Quelques sifflets accueillent son intervention. « J'assume », reprend-il.

C'est l'heure du vote, à bulletins secrets. En attendant les résultats, les cheminots discutent. « On ne fait pas grève de gaieté de coeur. On travaille à longueur de journée dans la fosse, à soulever des blocs de 80 kg, explique Hervé, technicien au matériel. Travailler plus longtemps · On a des collègues avec des problèmes de santé bien avant. Où les mettre · » Avant d'entrer « par hasard » à la SNCF à 23 ans, Hervé a débuté, à 16 ans, dans le privé, en usine. « On en a marre des clichés. Le cheminot fainéant, qui a ses jours de grève payés, etc. Tout est faux. Maison à payer, famille... Faut pas monter les gens entre eux. C'est ce que fait le gouvernement. C'est trop facile. »

Les résultats du vote tombent, en faveur du mouvement. « Cela va être dur. Mais nous sommes déterminés. On va gagner », termine Jacques Ambroise. Dans l'après-midi, les cheminots grévistes ont rencontré leurs collègues qui travaillaient. Ce vendredi matin, ils ont décidé de distribuer des tracts aux Caennais, à différents ronds-points.

Virginie JAMIN.

Ouest-France
    Grève sur le réseau SNCF ! Ca10_2222160_1_20071115_px_470_w_ouestfrance_
    Réunis hier matin, les cheminots ont décidé quasiment à l'unanimité de continuer la grève.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Véolia Transport Ven 16 Nov 2007 - 19:18

Niveau circulations ce week-end c'est pas la joie !

Samedi, uniquement 2 Corail vers Paris à des heures pas vraiment tentante (12h50 et 21h) et dans l'autre sens 1 vers 18h (MDR)

Niveau TER => Que dalle, quelques départs en car (15 départs assurés)

Niveau TGV => Aucune desserte comme à toutes les grèves.
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Geo Ven 16 Nov 2007 - 19:58

Les 2 seuls CORAIL entre Le Havre, Rouen et Paris doivent être bondés, idem dans l'autre sens. C'est quand même scandaleux qu'une ligne comme celle-ci ne voit circuler que 2 trains par jour !
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Ven 16 Nov 2007 - 20:30

Salut à tous,
Voici l'état de circulation des trains pour ce Samedi 17 et dimanche 18 Novembre 2007 sur la Basse Normandie…

Je souhaite bon courage à ceux qui doivent voyagés ce week-end.

- Samedi 17 Novembre
http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm24-40853.pdf

- Dimanche 18 Novembre
http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm24-40854.pdf


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 17:10, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par heuliez14 Dim 18 Nov 2007 - 17:09

Salut à tous,
Voici l'état du trafic pour ce Lundi 19 Novembre sur la Basse Normandie…

- Lundi 19 Novembre
http://www.ter-sncf.com/imgHTML/tcm24-41247.pdf
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grève sur le réseau SNCF ! Empty Re: Grève sur le réseau SNCF !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum