Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une conductrice de tram agressée À Caen

+2
Camaioli256
ligne 2
6 participants

Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par ligne 2 Sam 3 Nov 2007 - 17:21

D´après Ouest France d´aujourd hui ( 3.11) une conductrice à été agresée au terminus Grâce de dieu le jeudi soir
ligne 2
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : les bus, les TER
Signature : Caen
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Camaioli256 Sam 3 Nov 2007 - 19:18

J'ai un acte dégeulase de agrésé des gens qui font leur boulot.

Camaioli256
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 25/03/1985
Age : 39
Localisation : bordeaux Talence bientôt Rouen
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Naos Sam 3 Nov 2007 - 19:25

Je me demande ce que font les syndicats et les comissions hygiènes et sécurités car c'est un problème qui devient "récurent".

Deux conducteurs Bus verts agressés depuis 2007, un chez Twisto, ça c'est pour les infos que je dispose mais je suis sur que d'autres accidents ont lieux et sont aussitot étouffés par CAEN, TWISTO et VIACITES.
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par heuliez14 Sam 3 Nov 2007 - 19:35

Malheureusement tu as raison Naos !!!! les agressions envers les conducteurs où contre les bus en général sont très rapidement étouffés par twisto et Viacités… Confused Confused Neutral
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Naos Sam 3 Nov 2007 - 22:23

Et je trouve que les syndicats sont complices de ces manoeuvres. Quel domage pour la sécurité et les droits du personel!
Naos
Naos
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Tusa50 Sam 10 Nov 2007 - 12:51

Même dans les petits réseaux une conductrice a été bousculé et agréssé oralement !!! Je vous en dit pas plus car je crois que les directeurs de se réseau n'ont pas été au courant !!!

Biensûr qu'attaquer un conducteur(-trice) est un fait innacceptable !!! Plus on avance plus le métier de conducteur de bus ( tram etc ... ) devient dangereux ExclamationExclamation


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:29, édité 2 fois
Tusa50
Tusa50
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 281
Date de naissance : 01/01/1981
Age : 43
Localisation : Pays du Mont St Michel
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Invité Sam 10 Nov 2007 - 14:03

Alors toi va falloir arrêter de poster à gogo pour tout et n’importe quoi.

Déjà, nous ne sommes pas des badauds alors ton histoire d’agression tu peux la garder pour toi! Et par respect pour la victime je ne pense pas que tu sois bien placé pour te la raconter.
(L'oiseau a édité son message bien sûr)

Ensuite, on (je dis on car nous sommes plusieurs à le constater) donc on trouve que certains de tes post (pour pas dire tous) sont vraiment chiants et n’ont rien à faire ici.
Alors si c’est pour dire tout est n’importe quoi, ce n’est pas l’endroit pour le faire. D'ailleurs si personne te répond, c'est qu'il y a une raison, cherche tu verras!

A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par sebastien Dim 11 Nov 2007 - 15:10

Salut,

J'ai vu un article dans le journal Liberté de cette semaine que la conductrice avait été agréssé en sortant du tram, et qu'on lui avait voler la recette ...
A mon avis il y à des fautes dans l'article, car comment peut on avoir une recette lorsqu'on conduit un tram ?

Sinon dans les histoires d'agression, la semaine dernier les conducteurs de bus de cherbourg avait envisagé une greve pour protester contre l'insulte d'une passagère à leur collègue, qui avait traité le conducteur "d'alcolique" apparement. La direction les a soutenus, il n'y a pas eu de greve.

sebastien
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par ligne 2 Dim 11 Nov 2007 - 16:00

Dans l´Ouest France du samedi 3.11 on parlait également du fait qu´on volait la recette.
JE n´ai pas compris non plus
ligne 2
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : les bus, les TER
Signature : Caen
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par heuliez14 Dim 11 Nov 2007 - 16:41

La conductrice agresser c'est faite voler sont sac et non ça caisse… de toute manière elle ne peut pas cette fait voler ça recette puisque les conducteurs Tram ne possèdent pas de caisse l'ors de leur service… Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 17:41

Preuve encore que les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent! Mais tant pis, ils parlent sans savoir.
Un conducteur de tramway n'a évidemment aucune recette sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une conductrice de tram agressée À Caen Empty Re: Une conductrice de tram agressée À Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum