Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ligne 22 a "La Girafe"

3 participants

Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 16:38

Un conducteur m'a dit ce matin qu'il était en train de négocier pour que la ligne 22 fasse une deserte a la girafe a Darnétal, elle ferai la mairie de Darnétal puis irai jusqu'a la Girafe ou elle fera demi-tour et reprendra son parcours après la Mairie (arret T3 "Les Canadiens") jusqu'a St-Jacques-sur-Darnétal

Je trouve que ca serai une excellente idée en plus il y a pas mal de personnes agées dans ce secteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Re: Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Julien-Tcar Lun 26 Mar 2007 - 18:01

C'est vrai que c'est un quartier qui mérite d'etre mieux desservi certes, car actuellement pour s y rendre les gens sont contraints de prendre le T3 et de changer a Darnétal avec le 38, le 64 ou le 72 si on ne compte pas les lignes taxis!

Seulement ce serait peut etre une perte de temps pour ceux qui veulent aller a St-Jacques sur Darnétal et pour les arrets anterieurs a la Girafe (Famette, hopital durécu..) les gens seraient contraints de BIEN REGARDER LA GIROUETTE du 22 comme c'est le cas a la Grand Mare avec le T2 ce qui ferait bien sur que la ligne y passerait dans les deux sens...

Personellement les desserte du 38, des lignes taxis et des deux lignes scolaires sont suffisantes mais peut etre qu'il faudrait renforcer la 38 entre la mairie de Darnétal et le Mont Pilon. Une liaison directe entre Rouen et La Girafe actuellement ferait une ligne vide donc inutile.

Rappelons que a certaines heures le 22 fait des dessertes demi-tour au college Chartier donc imaginez le demi-tour a la Girafe et le demi-tour a Chartier EN MEME TEMPS lol!! (meme si c'est que 2 fois par jour a peu pres qu'il y passe dans ce college)
Julien-Tcar
Julien-Tcar
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 3330
Date de naissance : 03/12/1991
Age : 32
Localisation : Clichy 92110 / Rouen 76000
Signature : Julien-Tcar
Date d'inscription : 28/01/2007

http://jujutcar76.atpic.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Re: Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Still76 Lun 26 Mar 2007 - 19:52

C'est une très mauvaise idée à mon avis.

Il faut déjà savoir qu'on pénalisera les usagers actuels du 22, qui sont assez nombreux (toutes proportions gardées).

Et pourquoi : pour rien, puisque les gens préferont inévitablement prendre le T3, comme dans le temps, les gens ont préféré le 4 plus fréquent au 43 passant devant leur porte.

D'ailleurs, les bus du 38 sont déjà vides Mr. Green .

D'autre part, je ne fais d'exposé sur les moyens supplémentaires qu'il faudrait ajouter.

Dépenser des moyens pour pénaliser les usagers d'une ligne et ne charger personne, je ne vois pas bien l'intérêt de la chose.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Re: Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 20:17

J'ai trouvé ca également bizare, moi je repete juste ce que j'ai entendu mais c'est vrai qu'a chaque fois que je croise le 38 il est vide aussi dans un sens que de l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Re: Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Véolia Transport Mar 27 Mar 2007 - 19:25

Still76 a écrit:C'est une très mauvaise idée à mon avis.

Il faut déjà savoir qu'on pénalisera les usagers actuels du 22, qui sont assez nombreux (toutes proportions gardées).

Et pourquoi : pour rien, puisque les gens préferont inévitablement prendre le T3, comme dans le temps, les gens ont préféré le 4 plus fréquent au 43 passant devant leur porte.

D'ailleurs, les bus du 38 sont déjà vides Mr. Green .

D'autre part, je ne fais d'exposé sur les moyens supplémentaires qu'il faudrait ajouter.

Dépenser des moyens pour pénaliser les usagers d'une ligne et ne charger personne, je ne vois pas bien l'intérêt de la chose.

D'accord à 100%, il y a d'autres priorités en plus !
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ligne 22 a "La Girafe" Empty Re: Ligne 22 a "La Girafe"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum