Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Jeu 22 Fév 2007 - 16:43

Salut à tous.

Cet après midi, en avant première, j'ai vu un CITARO Standard avec une toute nouvelle livrée. Ce bus afichait "Ne prend pas de voyageurs".

La nouvelle livrée est très colorée, style "Dufy", elle occupe toutes les parois blanches des Citaros. Prochainement des photos...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:59, édité 1 fois
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 16:45

Alors Géo, elle est belle ctte new découpe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Jeu 22 Fév 2007 - 16:49

Alec a écrit:Alors Géo, elle est belle ctte new découpe?

Oui, j'aime beaucoup. Very Happy

En plus sur un CITARO ca rend super bien.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 16:51

Donc tu ne sais pas combiens d'autobus on déjà leur new découpe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Jeu 22 Fév 2007 - 16:52

Alec a écrit:Donc tu ne sais pas combiens d'autobus on déjà leur new découpe?

Pour l'instant j'en ai vu qu'un. Il traversait le couloir de bus de la place de l'Hotel de Ville.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par citaro évobus Jeu 22 Fév 2007 - 18:32

il est de quelle couleur ce citaro???tu as vu son numero?il reste du blanc dessus?
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Jeu 22 Fév 2007 - 19:35

new citaro a écrit:il est de quelle couleur ce citaro???tu as vu son numero?il reste du blanc dessus?

Le blanc est en toile de fond mais il y'a une multitude de couleur tout le long des parois blanches. La livrée est très stylisée. Regarde un tableaux de Raoul Dufy et tu aura un avant gout de cette livrée.
En tout cas, j'espère que cette livrée sera généralisée à tout le reseau. Very Happy
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Jeu 22 Fév 2007 - 19:52

D'après tes premières descriptions !! j'ai bien l'impressions que cette nouvelle livrée est comme qui dirait "fantaisie" comme l'était les livrées "Dominique Blanc" et "Daliberts" mon petit doigt me dis que !! mais je vais attendre avant de m'avancer dans mes suppositions. Smile Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 9:25

heuliez14 a écrit:D'après tes premières descriptions !! j'ai bien l'impressions que cette nouvelle livrée est comme qui dirait "fantaisie" comme l'était les livrées "Dominique Blanc" et "Daliberts" mon petit doigt me dis que !! mais je vais attendre avant de m'avancer dans mes suppositions. Smile Smile

Oui ,peut être...il faudra attendre quelques semaines pour savoir...

En voici un avant gout (a gauche du citaro bleu). On ne dirait pas, mais les parois blanches latérales sont entièrement recouvertes par la nouvelle livrée. (Ce qui différencie cette livrée des livrées Dominique Blanc et Dalibert)

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. 10719954

www.objectif.canalblog.com
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 9:33

Rien qu'à regarde la photo à première vue !!! il semble bien que mes suppositions sois fonder… Mais je me pose une autre question, le GX107 n°546 qui correspondait aux Bus Dell'Arte Vaillant à du être réformé ? car quand je regarde le Citaro Blanc situe à gauche du Citaro bleu !!! les peintures qui ce situe sur l'avant du véhicules ressemble aux peintures de Vaillant avec ces formes cubiques !! j'ai bien l'impressions qu'un Citaro New à reçu les même peintures que le Dell'Arte Vaillant.

Et si c'est ça !!! tu tes emballés un peu vite Geo ! ce n'est pas la nouvelle livrée, mais je voudrais bien en voir plus…

Par-contre le logotype CODAH n'à pas ça place sur Dell'Arte bleu, ça fait moche !!!


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 10:11, édité 1 fois
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 10:05

heuliez14 a écrit:Rien qu'à regarde la photo à première vue !!! il semble bien que mes suppositions sois fonder… merci pour ce cliché Geo.

Je pense aussi...a moins que ???

Par contre, celle-ci est très belle. Moi qui ne suis pas fan des livrée dites "fantaisistes", je trouve cette nouvelle livrée très classe...en rupture totale avec les Dalibert et Dominique Blanc.

D'ailleur il y'a un petit air de ressemblance avec la livrée Dell Arte "André Vaillant", mais en plus dense, plus fourni.

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Busdellarte085sh

heuliez14 a écrit:
Par-contre le logotype CODAH n'à pas ça place sur Dell'Arte bleu, ça fait moche !!!

En générale, le logo de la CODAH n'appariat pas sur les bus Dell Arte.

Au fait, ce Citaro Bleu n'a toujours pas été mis en circulation sur le reseau ?
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 10:09

D'ailleurs ? En regardant bien, je me demande si c'est pas celle là ???  Shocked
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par citaro évobus Ven 23 Fév 2007 - 10:14

Pour moi pas de doute c'est la livree dell arte andre vaillant qui a été reproduite sur ce citaro. Ça fait un moment que l'on ne voyait plus ca dell Arte circuler et avec l'arrivée des new citaro l'heure de la réforme a sonnée pour lui !!!! par contre il y a deux bus que je ne vois plus circuler les 2 agoras 709 et 710 avec la livree Dalibert.
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 10:15

Geo a écrit:D'ailleurs ? en regardant bien, je me demande si c'est pas celle là ??? Shocked
Mais alors pourquoi avoir commander 12 Citaro peint en Blanc si comme tu le suppose le citaro bleu correspond à une nouvelle livrée, ça ne tiens pas debout ? Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 10:23

Alors dans la série des Citaro New, en final il y deux Dell'Arte, un véhicules dont les peintures ont été tout simplement reproduite, qui sont en l'occurrence les peintures d'André Vaillant…

Et le Citaro New n°515 qui possède un fond bleu nuit… d'ailleurs je pense que ce derniers ne va pas tarder à rentrée en préparation peinture.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 10:37

new citaro a écrit:par contre il y a deux bus que je ne vois plus circuler les 2 agoras 709 et 710 avec la livree Dalibert.

C'était un de ceu là que j'ai vu sur la ligne 5 dans la rue d'Ingouville l'autre fois. Ils sont peut être en préparation pour la nouvelle livrée (Je me souviens que les grands personnages avaient disparus.)

Tu dit que ca faisait un bout de temps que tu n'avait pas vue le bus en livrée "André Vaillant" ? Tu ne va pas me dire que la CTPO conservait un bus bien au chaud dans ces dépôts pendan t tout ce temps ???

Et si tout simplement la livrée Andrée Vaillant servait de model à la nouvelle livrée CTPO ??? Pour avoir vu ce CITARO en vrai, il y'a des ressemblances, mais tout n'est pas identique au bus Dell Arte André Vaillant.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 10:41

heuliez14 a écrit:Alors dans la série des Citaro New, en final il y deux Dell'Arte

Ca m'étonne. Il n'avait jamais été prévu d'avoir 2 bus Dell Arte en 2007.

Le Dell Arte VAILLANT, peut largement convenir à une livrée commune. Cette livrée pourrait être appliqué facilement à tous les bus du reseau (c'est pas comme la livrée Edith par exemple)
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 11:07

Geo a écrit:C'était un de ceux là que j'ai vu sur la ligne 5 dans la rue d'Ingouville l'autre fois. Ils sont peut être en préparation pour la nouvelle livrée (Je me souviens que les grands personnages avaient disparus.)

Les grands personnages comme tu les appels sont appliqués sur les premiers Agora L n°701 à 708 et c'est livrée Dominique Blanc !!! les Agora L n°709 et 710 quand à eu possède la livrée "Dalibert"… et c'est véhicules ne vont pas recevoir de nouvelle livrée il vont conservés la livrée Dalibert qui ont reçu à l'origine.

Par contre je suis d'accord avec Citaro New, ces deux Agora L Euro3 ne sont plus visible ni aux dépôt, ni sur le réseau CTPO ! la CTPO ne les aurait pas revendu suite à une multitude de problèmes rencontrée ? je fini par avoir un doute… Confused
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 11:12

heuliez14 a écrit:
Geo a écrit:C'était un de ceux là que j'ai vu sur la ligne 5 dans la rue d'Ingouville l'autre fois. Ils sont peut être en préparation pour la nouvelle livrée (Je me souviens que les grands personnages avaient disparus.)

Les grands personnages comme tu les appels sont appliqués sur les premiers Agora L n°701 à 708 et c'est livrée Dominique Blanc !!! les Agora L n°709 et 710 quand à eu possède la livrée "Dalibert"… et c'est véhicules ne vont pas recevoir de nouvelle livrée il vont conservés la livrée Dalibert qui ont reçu à l'origine.

Par contre je suis d'accord avec Citaro New, ces deux Agora L Euro3 ne sont plus visible ni aux dépôt, ni sur le réseau CTPO ! la CTPO ne les aurait pas revendu suite à une multitude de problèmes rencontrée ? je fini par avoir un doute… Confused

Tu parle des Agora L (sans la bosse au dessus ?)

J'en ai pris un il y'a deux jours sur la ligne 8, ainsi que Dimanche dernier sur la 11.


Il y'a un gros mic-mac en ce moment à la CTPO. Beaucoup de bus sont en essai en ce moment (ils indiquent "ne prend pas de voyageurs"). Ca provient a mon avis de l'installation du SAEIV.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Ven 23 Fév 2007 - 11:18

Geo a écrit:Tu parle des Agora L (sans la bosse au dessus ?)

J'en ai pris un il y'a deux jours sur la ligne 8, ainsi que Dimanche dernier sur la 11.

Oui je parle bien de ceux là !! en décembre dernier quand je suis passée sur le Havre, il était invisible pendant tout le temps de mon séjour.

Geo a écrit:Il y'a un gros mic-mac en ce moment à la CTPO. Beaucoup de bus sont en essai en ce moment (ils indiquent "ne prend pas de voyageurs"). Ca provient a mon avis de l'installation du SAEIV.

C'est rien ça !!! c'est la mise aux point du SAE couplé aux SAEIV qui délire, il ne faut pas s'alarmer, ça fait toujours sa quand c'est neuf !! Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Geo Ven 23 Fév 2007 - 11:49

heuliez14 a écrit:

Oui je parle bien de ceux là !! en décembre dernier quand je suis passée sur le Havre, il était invisible pendant tout le temps de mon séjour.


Tu ne peut pas no plus voir tous les bus du reseau en quelques jours.

J'ai seulement remarqué qu'on les voyait plus le dimanche ces Agora L Euro 3.

Mais on s'éloigne du sujet... Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par citaro évobus Mar 27 Fév 2007 - 14:12

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Dsc00010 Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Dsc00011
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Mar 27 Fév 2007 - 15:00

Ah !!! MERCI Citaro New pour ces clichés du nouveaux Bus Dell'Arte signée VAILLANT, à bien y regarder les photos ! c'est exactement le même ! sauf que le GX107 du début à muter en un beau Citaro New…
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par heuliez14 Mar 27 Fév 2007 - 19:16

Donc la nouvelle livrée temps attendu n'ai toujours pas connu… Very Happy la patiente est de mise… drunken
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par citaro évobus Mar 27 Fév 2007 - 19:20

Bertrand, je te propose de changer le titre de ce sujet vu qu'il n'est plus en rapport ! quand pense tu ?

PS ; Geo je crois tu tes emballés un peu trop vite Laughing Laughing
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2. Empty Re: Le nouveau Bus Dell'arte VAILLANT V2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum