Pourquoi tant de retard après une panne ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi tant de retard après une panne ?
Bonjour,
Bon on ne parle plus des pannes du tram caennais, mais il y à toujours au minimun une panne par semaine. Cette semaine, c'est au minimun la deuxieme.
Mais sans parler des causes de la pannes, je voulais savoir si vous aviez une explication a me donner sur plusieurs points.
En effet, nous avons un tram qui peut quitter sa voie, et ce de facon autonome et "rapide". Mais pourquoi tant d'attente et d'hésitation avant de faire cette procédure lorsqu'un tram est immobilisé sur la voie ?
Il serait rapide de passer en diesel, quité la route, contourner le tram et poursuivre la route en deservant les arrets en mode gazoil et non guidé.
Et pourquoi ne pas avoir prévu plus d'"entonoir", qui permettre au tram de s'inserer sur le rail ? Car avec un entonoir tout les deux arrets, il aurait été facile de contourner un obstacle, et de revenir dans le rail juste après, sans avoir besoin d'utiliser l'entonoir mobile ,qui lui aussi met du temps a arriver.
Pourquoi tant d'hésitation !! Le prix du gazoil ? Je sais pas, vu que de toute facon lestram finirons la plusprtdes cas par quité la voie pour faire de la gymnastique et aller se remettre plus loin, a vide.... très utile quand on pourrait faire ce que j'ai dit précedement.
Pourquoi pourquoi ? Quelqu'un à t'il une réponse à m'apporter ?
Bon on ne parle plus des pannes du tram caennais, mais il y à toujours au minimun une panne par semaine. Cette semaine, c'est au minimun la deuxieme.
Mais sans parler des causes de la pannes, je voulais savoir si vous aviez une explication a me donner sur plusieurs points.
En effet, nous avons un tram qui peut quitter sa voie, et ce de facon autonome et "rapide". Mais pourquoi tant d'attente et d'hésitation avant de faire cette procédure lorsqu'un tram est immobilisé sur la voie ?
Il serait rapide de passer en diesel, quité la route, contourner le tram et poursuivre la route en deservant les arrets en mode gazoil et non guidé.
Et pourquoi ne pas avoir prévu plus d'"entonoir", qui permettre au tram de s'inserer sur le rail ? Car avec un entonoir tout les deux arrets, il aurait été facile de contourner un obstacle, et de revenir dans le rail juste après, sans avoir besoin d'utiliser l'entonoir mobile ,qui lui aussi met du temps a arriver.
Pourquoi tant d'hésitation !! Le prix du gazoil ? Je sais pas, vu que de toute facon lestram finirons la plusprtdes cas par quité la voie pour faire de la gymnastique et aller se remettre plus loin, a vide.... très utile quand on pourrait faire ce que j'ai dit précedement.
Pourquoi pourquoi ? Quelqu'un à t'il une réponse à m'apporter ?
sebastien- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 733
Date de naissance : 01/01/1989
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2005
Re: Pourquoi tant de retard après une panne ?
Je sais pas il est vrai que les pannes font leurs retour depuis le mois de juin il y a beaucoup de retard de trams qui sautent etc.
Naos- Passionné(e)s
- Nombre de messages : 744
Date de naissance : 06/05/1986
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 23/06/2005
Re: Pourquoi tant de retard après une panne ?
Selon les dires de certains conducteurs du TVR, ce dernier supporte mal les passages successif de l'électrique au gasoil !!!
C'est pas grave, Twisto continue à nous remercier de notre compréhension.
C'est pas grave, Twisto continue à nous remercier de notre compréhension.
Olivr14- Nouveau
- Nombre de messages : 8
Date de naissance : 28/12/1977
Age : 46
Localisation : HEROUVILLE SAINT CLAIR - Château d'eau
Signature : Olivr639
Date d'inscription : 10/03/2008
Sujets similaires
» (Le Mans) Et Après le Tram, pourquoi pas un BusWay.
» panne
» Panne de valideurs
» tram en panne
» Panne sur le Tram
» panne
» Panne de valideurs
» tram en panne
» Panne sur le Tram
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|