Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

+2
Stargirl
heuliez14
6 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_lcap38%Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_lcap12%Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Lun 11 Déc 2006 - 20:30

Salut à tous,
Je voulais avoir l'avis de chacun des personnes qui attende régulièrement l' autobus dans l'agglomération Caennaise, comme chacun à pu le remarquer depuis février 2005, l'américain Clear Channel à remporter l'appel d'offres pour le renouvellement du mobiliers Urbains sur l'agglomération Caennaise et à donc remplacer les Abribus de JCDecaux…

Je voulais tout simplement savoir comment vous trouvez ces nouveaux Abribus Clear Channel ? les trouvez vous aussi (efficaces) que les anciens abribus JCDecaux, où ! tout aux contraires vous souhaiteriez revoir très vite les anciens Abribus JCDecaux sur Caen ? pour diverses raisons.
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Stargirl Lun 11 Déc 2006 - 20:35

Salut,

Ca n'as pas trop trop rapport avec le sondage mais regardez çà :

http://www.france-bus-publicite.fr/site/actu.asp?id_actu=371&frame=actu

Dessus, il y a toutes les nouveautées de Clear Channel, en ce moment en page d'accueil c'est Rennes avec un bus recouvert de la publicitée Ipod !!

Tchô Wink !!
Stargirl
Stargirl
Passionné(e)s

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 15/02/1987
Age : 37
Localisation : Rennes
Signature : La Stur sera éternelle, quoi qu'il arrive !!
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Lun 11 Déc 2006 - 21:56

Alors moi j’ai voté, que je regrettais les anciens abribus JC Decaux, voici pourquoi !!!

En ce moment sur tout dans l’Ouest de la France, nous ne sommes pas épargné par la pluie ! les jours ce suive et se ressemblent !!!!!
Rapport à ces conditions plus que désagréable pour attendre le bus, j’ai pu remarquer à plusieurs reprise que les Abris Clear Channel sont tellement ouverts, que finalement ceci ne protège en rien du vent et de la pluie justement. Celle-ci entre par toutes les ouvertures de l’abri autant en face que sur les côtés droit et gauche et inutile de compter sur les petites vitres latérales qui sur certains abris sont aussi larges qu’une porte de placard, celles-ci sont complètement inutiles.
Je trouvais les anciens abribus JC Decaux plus profond que les actuels Clear Channel, les abribus Decaux étaient moins ouverts et donc plus efficaces contre le vent et la pluie qui est légion en hiver sur la Normandie… enfin !!
Des nouveaux appels d’offres ne seront pas ouverts avant 2020… Concernant le mobilier Urbain et donc ces fameux abribus, on a le temps !!
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Geo Lun 11 Déc 2006 - 22:24

Clear Channel, se sont ceux qui équipent le réseau CTPO ?
Moi je les trouves plutôt jolis, avec leurs toits vitrés façon claustras Perret.
Le design est à mon sens un peut plus recherché que chez JC Decaux.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Lun 11 Déc 2006 - 22:42

Oh !!!! fan du Havre Geo, tu ne sais pas que les Abribus Havrais sont signée JCDecaux et non Clear Channel ? je suis surpris…
Question design, les deux sociétés sont égales ; exemple les Abribus Rennais sont signée Clear Channel et sont aux passage très jolis…

Je pense que Stargirl où Duff pourront nous poster quelques photos des Abribus Rennais, pour voir un peu…
Je les remercies tout les deux par avance pour les photos… Wink Wink
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Geo Lun 11 Déc 2006 - 23:13

heuliez14 a écrit:Oh !!!! fan du Havre Geo, tu ne sais pas que les Abribus Havrais sont signée JCDecaux et non Clear Channel ? je suis surpris…
Question design, les deux sociétés sont égales ; exemple les Abribus Rennais sont signée Clear Channel et sont aux passage très jolis…

Je pense que Stargirl où Duff pourront nous poster quelques photos des Abribus Rennais, pour voir un peu…
Je les remercies tout les deux par avance pour les photos… Wink Wink

J'avoue ne pas être un grand fan des abris bus !

Donc tu me confirme que les fameux abri-bus en forme de vague et avec les claustras Perret sont de JC Decaux ? Shocked

A tu une photo des abris Clear Channel ?

Si je me souviens bie, ceux que j'avais vu à Caen n'étaient pas si mal Smile En revanche je n'aime pas du tout les abris du reseau TCAR. Ils sont mastoques.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Lun 11 Déc 2006 - 23:21

Geo a écrit:Donc tu me confirme que les fameux abri-bus en forme de vague et avec les claustras Perret sont de JC Decaux ? Shocked

A tu une photo des abris Clear Channel ?

Si je me souviens bien, ceux que j'avais vu à Caen n'étaient pas si mal Smile En revanche je n'aime pas du tout les abris du reseau TCAR. Ils sont mastoques.
Oui je te confirme bien que les Abribus Havrais sont signée JCDecaux…
et comme tu m'a demander voici une photo d'un Abribus Caennais signée Clear Channel.

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Image-0380D2EC2D1D11DA
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 18:09

Cela dépend, comment étaient ils les anciens abribus, Bertrand?
J'apporterais des photos de ceux d'Alençon, style assez ancien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Mar 12 Déc 2006 - 21:05

Alec a écrit:Cela dépend, comment étaient ils les anciens abribus, Bertrand?
J'apporterais des photos de ceux d'Alençon, style assez ancien.
Malheureusement je n'ai pas grande photo des anciens abribus JCDecaux, qui était installer sur le réseau Caennais… Confused je vais tenter de rechercher tout ça ! Cool
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par JF Mar 12 Déc 2006 - 21:13

Celui en photo ci-dessus c'est le modèle "luxe" de Clear Channel. Ils ont aussi le modèle de base, nettement moins esthétique mais bien plus efficace :

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Abribus_cc
JF
JF
Intéressé

Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 14/06/1978
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/02/2005

http://www.translille.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par heuliez14 Mar 12 Déc 2006 - 22:18

Le modèle de base Clear Channel installé à Lille ressemble plus aux anciens abribus Caennais JCDecaux !!! effectivement comme je dis JF ce modèle a l'ère nettement plus efficace que le modèle Caennais. Very Happy merci pour la photo JF Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Auriom Mar 12 Déc 2006 - 22:35

(Edit : je me suis permis de rajouter un choix "Sans opinion" au sondage, pour ceux à qui ce serait égal.)
Auriom
Auriom
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1453
Date de naissance : 05/09/1981
Age : 42
Localisation :
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par duff Dim 25 Fév 2007 - 0:03

Voilà un nantais (appel d'offre récent) et un rennais (appel d'offre de 1997),exploités par Clear Channel

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Nanzr1

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Renad8
duff
duff
Intéressé

Nombre de messages : 20
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ? Empty Re: Comment trouvez-vous les nouveaux abribus Clear Channel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum