Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les girouettes spéciales fêtes de noël

5 participants

Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 18:58

Voici bientôt le moment des fêtes de fin d’année…
Ce sera l’occasion de voir la programmation spéciale des girouettes.
L’année dernière chez Alto, nous pouvions voir à l’avant en alternance avec la destination:

Alto vous souhaite un joyeux noël
Alto vous souhaite de joyeuses fêtes

Ainsi qu’a l’arrière:

* une étoile qui traduit un flocon de neige, en alternance avec le numéro de la ligne.

Je trouve cela chouette, je vous ramènerai des photos de ces girouettes.
Et vous, cela se passe comment sur votre réseau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par citaro évobus Jeu 16 Nov 2006 - 21:07

et bien au havre rien du tout pas d'efforts de fait de ce cote et je trouve ca dommage
citaro évobus
citaro évobus
Passionné(e)s

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Jeu 16 Nov 2006 - 21:29

citaro a écrit:et bien au havre rien du tout pas d'efforts de fait de ce cote et je trouve ca dommage

Peut être qu'il y'aura un message d'afficher sur les Bandeaux SAEIV qui pour l'instant à par dire la bienvenue et l'heure, ne servent pas à grand chose.

Par contre, le petit floccon à la place de la diode je trouve ca ridicule. Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire, enfin c'est mon avis.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par heuliez14 Jeu 16 Nov 2006 - 21:44

Geo a écrit:Peut être qu'il y'aura un message d'afficher sur les Bandeaux SAEIV qui pour l'instant à par dire la bienvenue et l'heure, ne servent pas à grand chose.
Il ne faut pas rêver !!!!!! je n'est jamais vu de messages de ce type en alternance afficher sur les anciens bandeaux SAIEV et encore moins sur les Girouettes !!!!! des bus CTPO.

Par contre sur les girouettes extérieurs des bus Rouennais est affichée régulièrement des messages en alternances de tout type "LIGNE DEVIEE" où encore "JOYEUX NOEL" et ce sera l'occasion encore cette année je pense !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a pas à dire !!! le réseaux TCAR c'est jouer de la communications à 100%. Laughing Laughing
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Jeu 16 Nov 2006 - 21:51

La CTPO ne s'est pas encore modernisé. En attendant 2012, je trouve que ce reseau assume parfaitement son rôle, en transportant autant voir plus de voyageurs par jour que certains reseaux "modernisé".
Attendont tout de même de voir si les Citaros et leurs girouettes couleur vont être mis à contribution pour faire de la "communication".
Au passage, il existe bien des girouettes avec messages en alternance sur les Citaros et GX317 de la ligne 7.

Au fait, la TCAR met-elle des sapins de noel dans ces busn et des guirlande sur les roues ? Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par heuliez14 Jeu 16 Nov 2006 - 22:03

Geo a écrit:Attendont tout de même de voir si les Citaros et leurs girouettes couleur vont être mis à contribution pour faire de la "communication".
Au passage, il existe bien des girouettes avec messages en alternance sur les Citaros et GX317 de la ligne 7.

Au fait, la TCAR met-elle des sapins de noel dans ces busn et des guirlande sur les roues ? Laughing

Pour les Girouettes des Citaro CTPO, ne te fait pas d'illusion !!!! pour les messages en alternance je voulais dire que tu verra des messages avec les diverses destinations mais tu ne verra pas de messages en alternances pour les fêtes de Noël par exemple. Neutral

Concernant les girouettes des Bus TCAR, et bien, non, les sapins n'était pas afficher, pour la simple raison que les girouettes était sur une ligne, et c'est girouettes ne pouvais afficher dessins !!!! Smile
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Jeu 16 Nov 2006 - 22:26

heuliez14 a écrit:
Pour les Girouettes des Citaro CTPO, ne te fait pas d'illusion !!!! pour les messages en alternance je voulais dire que tu verra des messages avec les diverses destinations mais tu ne verra pas de messages en alternances pour les fêtes de Noël par exemple. Neutral



C'est une théorie de Mr de la palice ? (A oui, la même qui disait qu'il n'y aurai jamais de TCSP au Havre) Laughing Wink

A vrai dire, quel utilité de faire ces massages sur les diodes. Tu crois vraiment que les gens vont prendre plus le bus grâce à cela. A Paris, certains bus le font. Et bien moi ca me gêne lorsque le bus approche et que je ne vois pas la destination tout de suite.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par heuliez14 Jeu 16 Nov 2006 - 22:33

Geo a écrit:C'est une théorie de Mr de la palice ? (A oui, la même qui disait qu'il n'y aurai jamais de TCSP au Havre) Laughing Wink

Affine ton propos Geo, qui nomme tu Mr la palice ???? Neutral
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Jeu 16 Nov 2006 - 22:37

heuliez14 a écrit:
Geo a écrit:C'est une théorie de Mr de la palice ? (A oui, la même qui disait qu'il n'y aurai jamais de TCSP au Havre) Laughing Wink

Affine ton propos Geo, qui nomme tu Mr la palice ???? Neutral

Tu ne connais pas cette célèbre expression ? La théorie de Monsieur de la Palice: c'est quelque chose te vite dit et de tellement logique.
Dans le sens ou j'ai employé cette formule, c'était de l'ironie.

Autrement dit, c'est pas parceque la CTPO ne le fait pas qu'elle ne le ferra jamais.
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par heuliez14 Jeu 16 Nov 2006 - 22:48

Geo a écrit:Tu ne connais pas cette célèbre expression ? La théorie de Monsieur de la Palice: c'est quelque chose te vite dit et de tellement logique.
Dans le sens ou j'ai employé cette formule, c'était de l'ironie.

Autrement dit, c'est pas parceque la CTPO ne le fait pas qu'elle ne le ferra jamais.

Pour ces messages de Noël sur les girouettes des CTPO on verra bien après tout !!!!

Concernant ton expressions, je ne connaissait pas, d'ailleurs je pourrai prendre ça pour moi même de la façons que la inscrites !!! bref !!!! préviens quand même le prochains coup !!! à lire comme ça, ceci peux prêter à confusions !!!! Surprised
heuliez14
heuliez14
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 10856
Date de naissance : 23/12/1977
Age : 46
Localisation : LH
Signature : heuliez14
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Invité Ven 17 Nov 2006 - 17:30

Geo a écrit:Par contre, le petit floccon à la place de la diode je trouve ca ridicule. Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire, enfin c'est mon avis.
Ne parle pas trop vite Géo…silent
Lorsque mes autobus Alto font un service spécial, ils inscrivent sur la girouette à l'avant: "Spécial" et à l'arrière, il y a une étoile.
A la base l'étoile sert à cela, pour des services spéciaux au lieu de mettre un indice de ligne.
Mais au moment de noël, on met l’étoile en alternance avec l’indice de ligne.
All right?cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Ven 17 Nov 2006 - 19:26

Alec a écrit:
Geo a écrit:Par contre, le petit floccon à la place de la diode je trouve ca ridicule. Il ne faut vraiment avoir rien d'autre à faire, enfin c'est mon avis.
Ne parle pas trop vite Géo…silent
Lorsque mes autobus Alto font un service spécial, ils inscrivent sur la girouette à l'avant: "Spécial" et à l'arrière, il y a une étoile.
A la base l'étoile sert à cela, pour des services spéciaux au lieu de mettre un indice de ligne.
Mais au moment de noël, on met l’étoile en alternance avec l’indice de ligne.
All right?cat


Bref, ca ressemble plus à un flocon chimique qu'à un vrai flocon Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 9:29

Moi je dis, cela est déjà bien mieux que rien du tout. N’est-ce pas?Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Sam 18 Nov 2006 - 10:15

Alec a écrit:Moi je dis, cela est déjà bien mieux que rien du tout. N’est-ce pas?Razz

C'est vrai qu'on est brimé au Havre. On a vraiment pas de chance de ne pas avoir de petit flocon Laughing
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 13:12

Géo, tu ne vas pas t'en remettre des petits flocons Alto!Laughing
En plus, ils font cela à tous les bus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Geo Sam 18 Nov 2006 - 14:02

Alec a écrit:Géo, tu ne vas pas t'en remettre des petits flocons Alto!Laughing
En plus, ils font cela à tous les bus.

oh mon dieu Laughing Wink shakng2

Des photos, des photos !
Geo
Geo
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 7318
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par ligne 2 Sam 18 Nov 2006 - 17:32

oui on veut des photos Very Happy
ligne 2
ligne 2
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : les bus, les TER
Signature : Caen
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 20:15

Patience, les girouettes ne sont pas encore prêtes.
Et puis je ne vais pas en ramener: nette impression que vous vous en moquer…Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par T13SC10r Dim 19 Nov 2006 - 1:13

Alec a écrit: nette impression que vous vous en moquer…Very Happy Very Happy

moi Shit
T13SC10r
T13SC10r
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 711
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35
Localisation : St Aubin-lès-Elbeuf - Oissel - Grand-Quevilly
Signature : CAR-HISTO-BUS c'est cool
Date d'inscription : 11/08/2005

http://t13sc10r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les girouettes spéciales fêtes de noël Empty Re: Les girouettes spéciales fêtes de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum