Réseaux Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

C'est bizar ??!!

2 participants

Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty C'est bizar ??!!

Message par Véolia Transport Mar 7 Nov 2006 - 19:56

Et oui depuis le lundi 6 novembre 2006, jour de la rentrée des classes, certaines lignes scolaires sous-traitée par la CNA ont soit été supprimé ou alors on subit un changement d'itinéraire dont j'ai fais les fraits cette après-midi ...

Je suis au lycée du Cailly sur Déville les rouens et utilise la ligne S89 pour retourner sur Maromme / Mairie, et surprise ! en arrivant sur Maromme le bus à complètement déviée et est parti sur la route de Dieppe et donc n'a pas desservi Maromme Shocked Donc je m'envais demander au conducteur pourquoi il a changé d'itinéraire et il m'a répondu que cette ligne avait un nouvel itinéraire dans le sens Lycée DEVILLE > Houppeville Shocked Je lui demande pourquoi mais il ne ma rien dit ! Du coup au lieu de descendre à la Mairie de MAROMME j'ai fini dans les Longs Vallons et a du attendre le 35 de 18h30 vu qu'il était passé à 17h30 et qu'il était 17h35 !

Shocked Le meilleure c'est que la TCAR n'est pas au courant ! Question Exclamation

Pareil pour un pote qui utilise le S73 vers MAROMME-LA MAINE, celui-ci a pris "l'autoroute" il est directement aller sur Lam aine et n'a pas desservi DEVILLE et MAROMME Shocked Exclamation
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty Re: C'est bizar ??!!

Message par Still76 Mar 7 Nov 2006 - 21:52

Pareil pour un pote qui utilise le S73 vers MAROMME-LA MAINE, celui-ci a pris "l'autoroute" il est directement aller sur Lam aine et n'a pas desservi DEVILLE et MAROMME

Euh... là on nage en plein délire. Le S73 fait le trajet Lycée du Cailly - la Maine. Si le bus passe par l'autoroute, il ne dessert plus que les arrêts à La Maine. Au juste, comment ton collègue a-t-il su que le S73 était passé par l'autoroute?

certaines lignes scolaires sous-traitée par la CNA ont soit été supprimé

Lesquelles?

Sinon, c'est vrai que les lignes scolaires ont parfois des fantaisies. A titre d'exemple, la ligne S96 passait souvent par son ancien trajet rue Adenauer alors qu'il était supposé passer rue d'Orléans comme le 7.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty Re: C'est bizar ??!!

Message par Véolia Transport Mar 7 Nov 2006 - 22:45

Quand jai dit L'autoroute je mettai cela entre guillemets, il a pris une départementale situé derrière le Lycée qui attéri sur l'échangeur de Maromme-La maine, il me la dit sur MSN en rentrant.

Mais bon peut etre qu'après c'est le conducteur qui c'est trompé, en ce moment on a des nouveaux que l'on avait jamais vu auparavant, et pour le S89 le conducteur m'avait montré un petit cahier qui répertorier les Lignes TCAR/CNA il ma montré celle du S89 en par rapport au plan il avait pris le bonne itinéraire Shocked Donc je cherche pas a comprendre Laughing Je verai si demain ça le refais ! Very Happy
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty Re: C'est bizar ??!!

Message par Still76 Mer 8 Nov 2006 - 21:06

A mon avis, l'objectif de ces deux déviations, c'est d'éviter que ces bus ce retrouvent remplis avec des gens qui vont sur Déville et Maromme et qu'il n'y ait plus de place pour les gens qui vont précisément vers la Maine, les longs vallons et Houppeville.

Ceci étant, j'ai quand même des doutes sur l'importance de la clientèle vers certaines de ces destinations ( notamment Houppeville ). Pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet?

Ce qui est quand même dommage, c'est l'absence totale de communication à ce sujet.

Du coup au lieu de descendre à la Mairie de MAROMME j'ai fini dans les Longs Vallons et a du attendre le 35 de 18h30 vu qu'il était passé à 17h30 et qu'il était 17h35 !

A ta place, je serais descendu du côté de la gare de Maromme et j'aurais fini à pieds. Ca aurait pris moins de temps.

Still76
Passionné(e)s

Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 01/01/1980
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty Re: C'est bizar ??!!

Message par Véolia Transport Mer 8 Nov 2006 - 21:11

Il y a quand même assez de monde pour remplir un GX107 ou un O405N au moin jusqu'au longs Vallons mais au-delà je ne sais pas trop ?? Mais aujourd'hui mon S89 est repassé par Maromme/Centre Very Happy Donc franchement je vois pas où est ce qu'il est allé chercher ce plan, c'est peut-être le nouvelle itinéraire de Janvier ! Shocked
Véolia Transport
Véolia Transport
Passionné(e)s

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2907
Date de naissance : 15/08/1985
Age : 38
Localisation : Montville
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est bizar ??!! Empty Re: C'est bizar ??!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum